Année 2012

MESSAGES 2012

 

OH quelle erreur font ceux qui pensent que le Ciel et l’Enfer sont
sur la terre!


31 décembre 2012 15:20

Appel de Marie sanctifiante à l´humanité

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

Une année encore est sur le point de se terminer et Dieu attend toujours patiemment que l’humanité accueille sa miséricorde. Si vous saviez la peine qui est en nos cœurs de voir l’indifférence et l’ingratitude de la grande majorité de l’humanité. Dieu ne veut pas votre mort et cherche par tous les moyens à ce que vous vous réconciliez avec Lui, afin que demain, vous puissiez vous réjouir de la vie éternelle. Oh, que l´humanité n´a jamais eu cet entêtement comme celle de ces derniers temps! Vous continuez à garder vos yeux fermés pour le péché ; vous continuez à vous détourner du Dieu de la vie!

Comprenez humanité, que la vie dans ce monde est temporaire, tout a un début et une fin, rien n’est éternel, tout naît, grandit et meurt, le cycle de la vie dans ce monde est la naissance et la mort! Tout est comme un rêve dans ce monde, la vraie vie ou la vraie mort vous attend dans l’éternité. Si vous vous tournez vers Dieu du fond de votre cœur avec un vrai repentir, je vous assure que vous ne connaîtrez pas la rigueur de la justice divine ; rappelez-vous que la justice de Dieu donnera à chacun selon ses œuvres. Je vous demande: avez-vous des œuvres d´amour à présenter à Dieu? N’oubliez pas que vous serez jugés sur l’amour et l´immense majorité vit dans le péché et le manque d´amour dans leur cœur, si vous restez dans cette situation votre destinée sera la mort éternelle.

Oh quelle erreur font ceux qui pensent que le ciel et l’enfer sont sur la terre ! Non, petits enfants, ce monde dans lequel vous vivez est juste une phase (un passage), la fin est dans l’éternité. Ici, c´est le commencement et vos œuvres, votre foi et votre amour sont ce qui demain vous guidera vers la vie ou vers la mort éternelle. Dieu est amour et miséricorde ! Il ne vous condamnera pas, c´est vous qui déciderez en fonction de votre comportement dans ce monde de la place qui vous correspondra demain (après). La vie ou la mort éternelle vous attend, à vous de décider!

Petits enfants rebelles, réfléchissez et revenez vers Dieu du fond de votre cœur, voyez que le temps n’est plus le temps et que vous vivez le dernier coup de grâce qui sera bientôt consommé. Pensez-y et décidez en même temps afin que demain (après), vous ne gémissiez (lamentiez, pleuriez) pas. Recevez le plus vite possible la miséricorde de Dieu car vous ne connaissez pas le poids de la justice divine. Votre Mère, Marie sanctifiante.

Faites connaître mes messages, petits enfants de mon cœur.

 

À chaque fois que vous entrez dans une bataille spirituelle, levez la bannière mariale ! Qui est comme Dieu, PERSONNE N’EST COMME DIEU. Alléluia, alléluia, alléluia
GLOIRE À DIEU DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE  ET PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTÉ
26 décembre 2012 – 13:10

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL À L´ARMÉE MILITANTE

Frères, que la paix, l’amour et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Le temps de la grande bataille spirituelle arrive. Réjouissez-vous en mon Père, gardez ses commandements et invoquez sa miséricorde ; afin que la puissance de l’Esprit de Dieu vous fortifie et que vous puissiez affronter les jours de procès à venir. Soyez revêtus de votre armure et soyez oins par la prière, qu´aucune journée ne se passe sans avoir revêtu l´armure: gardez toujours à l´esprit que vous êtes dans une bataille spirituelle ; vous ne pouvez plus l´ignorer, parce que le diable rôde comme un lion rugissant, cherchant quelqu´un à dévorer.

En avant armée militante, élevez l´étendard des deux cœurs et annoncez le cri de guerre: Qui est comme Dieu, nul n’est semblable à Dieu, à la bataille! Ne craignez pas, moi, Michel avec les Archanges et les Anges des armées célestes, serai avec vous. Notre victoire appartient à Dieu, à Lui l´honneur et la gloire pour les siècles des siècles.

Guerriers terrestres, avant chaque combat spirituel, chantez des chants de louange à notre Père ; glorifiez Son Nom très Saint, parce que grandes et merveilleuses sont les œuvres de Dieu. Faites des reproductions de la bannière mariale que Notre-Dame et Reine vous a donné par notre frère Enoch. Chaque fois que vous rentrez dans un combat spirituel, hissez la bannière mariale. Rappelez-vous que c’est l’emblème de l´armée terrestre. Soyez prêts et préparés, ceux de l´armée militante, parce que votre liberté est proche. Formez des forts de prière (groupes) avec vos amis, n’oubliez pas que les chaînes de prières détruisent les forteresses (les puissances). Restez unis à Notre-Dame et Notre Reine ainsi qu´à l’armée céleste, et vous serez victorieux.

Lorsque vous entrez dans le combat spirituel, appelez-moi avec mon cri de guerre: « Qui est comme Dieu, nul n’est semblable à Dieu » et je viendrai pour vous aider. Que le sang de l’Agneau de Dieu vous protège et vous couvre de la tête aux pieds ; et scellez tous les lieux, de sorte qu’aucune force du mal ne puisse vous nuire. En avant, armée militante, pas un pas en arrière, la gloire de Dieu vous attend! Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Votre frère, Michel Archange.

Faire connaître mon message à toutes les personnes de bonne volonté.

BANNIÈRE MARIALE

 

Les temps de votre purification approchent et la grande majorité de l´humanité marche toujours dans l´obscurité!
25 décembre 2012 12:55

APPEL URGENT DE JÉSUS, LE BON BERGER DE L’HUMANITÉ

Brebis de mon pâturage, paix à vous.

Les temps de votre purification approchent et la grande majorité de l´humanité marche encore dans les ténèbres. Avec l´éveil des consciences, tout ce qui était disparaitra ; vous serez de nouvelles créatures après mon « avertissement ». Prenez de l´avance sur mes dernières offrandes de miséricorde, ne continuez plus à marcher dans les ténèbres et rappelez-vous que Je ne veux pas votre mort. Le péché et le mal se sont approprié cette humanité, l’amour et la miséricorde de Dieu sont rejetés ; le péché est intensifié chaque jour un peu plus, je vous dis que le temps de cette génération est sur le point de finir.

Beaucoup déjà, ne croient plus en l’existence de Dieu et se sont détourné de ses préceptes en voyant que rien ne se passe. Oh, que vous êtes insensés ! Vous pensez comme des hommes, non pas comme Dieu ! Vos voies ne sont pas mes voies, et vos pensées ne sont pas mes pensées. Si je n’ai pas lâché ma juste colère, c´est parce que j’espère jusqu´à la dernière seconde que ma miséricorde puisse être vécue jusqu´au bout, parce que je ne désire pas la mort du pécheur. Rappelez-vous: je suis lent à la colère et riche en miséricorde. Je suis fidèle et tout ce que je promets, je le réalise. Lorsque le temps de la miséricorde sera consommé, la justice viendra.

De grands événements sont sur le point de se produire et cela sera le début de votre parcours ; beaucoup vont se perdre par leur obstination et leur rébellion. Tout sera déclenché soudainement ; il y aura un événement après l´autre. Ô humanité, réveille-toi de ta léthargie spirituelle car la nuit de la justice divine approche! Je vous envoie de nombreux appels à la conversion, mais vous ne voulez pas entendre; vous restez dans vos préoccupations mondaines et dans votre vie quotidienne et vous restez sourds à mes appels. Je suis rempli de tristesse en sachant que les temps de la justice approchent alors que l´immense majorité continue sa course folle de la débauche et du péché.

Ma miséricorde prendra fin avec « l´avertissement » et « le miracle », donc une fois encore, je vous invite à vous préparer pour ce grand événement qui va changer votre vie. Fuyez le péché et revenez vers moi, faites une bonne confession générale de votre vie, de sorte que vous puissiez recevoir ma miséricorde. Ne soyez pas si têtus, remarquez donc que le temps n’est plus le temps et que très bientôt la nuit vous recouvrira et vous ne serez plus entendus.

Lorsque ce cheminement (le temps de l´examen de conscience, de la purification) touchera à sa fin, je serai avec vous, je vous attends dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre ; courage, il n´y en a plus pour longtemps, je vous attends mes brebis fidèles. Mes enfants, aimez et aidez vous les uns, les autres ; soyez  mes disciples de mon amour, faites le bien même si il vous est mal rendu ; pardonnez à vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, ne gardez aucune rancune envers quiconque et ne chérissez aucune amertume. Comportez-vous comme des enfants de lumière afin que votre lumière éclaire le chemin de ceux qui marchent dans l’obscurité. Ne craignez rien, demeurez dans mon amour afin que mon amour puisse conquérir tous les cœurs et il vous donnera la liberté. Ma paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître et Pasteur : Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.

 

Venez boire à la source de MA MISÉRICORDE et je vous assure que vous n´aurez plus jamais soif. Permettez-moi de saisir vos cœurs et vous donner  LA JOIE DE LA VIE ÉTERNELLE!
12 décembre 2012 – 15:00

APPEL DE JÉSUS MISÉRICORDIEUX

Mes petits enfants, que la paix soit avec vous.

Plongez dans la source de ma miséricorde et n’ayez pas peur, ma miséricorde est amour et un havre de paix pour tous ceux qui l´accueille ; tout ce que vous demanderez en cette heure sainte, je vous l’accorderai si c’est pour votre bien et le salut de votre âme. La source inexhaustible de ma miséricorde est le salut pour les âmes qui en font usage; mes enfants, donnez-moi en cette heure, les pécheurs du monde entier et je les ferai revenir à moi. Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d´être damnées et je ne les laisserai pas se perdre.

Donnez-moi mon église, mon Vicaire et mes ministres et je vous assure que les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle (mon église) et aucun de mes fidèles serviteurs seront perdus. Laissez votre santé physique, psychologique, biologique et spirituelle être recouverte des rayons de lumière jaillissant de mon cœur aimant, laissez-vous guider par moi, je suis le chemin, la vérité et la vie et je vous offrirai la paix que vous cherchez.

Mes enfants, profitez du temps qui vous reste pour réparer vos péchés et ceux de votre famille; offrez-moi en cette heure de ma miséricorde votre arbre généalogique et je vais le nettoyer de toutes ses misères. La source de ma miséricorde est l’eau vive qui étanche la soif de tous ceux qui me cherchent d’un cœur sincère. Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et las et je vais vous rafraîchir. Venez boire à la source de Ma miséricorde, et je vous assure que vous n´aurez plus jamais soif. Accueillez-moi dans vos cœurs et je vous donnerais la joie de la vie éternelle. Apprenez de moi, car je suis doux et humble de cœur: marchez avec moi et la paix de mon esprit sera sur vous.

Mes enfants, ma prière pour la miséricorde, donnée à ma servante Sœur Faustine, a un grand pouvoir pour le salut des âmes ; tout le temps et à tous moments, dites: Père Éternel, je Vous offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et ceux du monde entier. À chaque fois que vous récitez cette prière, vous ouvrez les portes de ma miséricorde et beaucoup d’âmes en danger de la damnation sont sauvées par votre prière à mon Père. Ainsi mes enfants, priez le chapelet de ma divine miséricorde et je donnerais au monde entier ma paix et mon salut.

La paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne. Repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Jésus Miséricordieux.

Faites connaître ce message jusqu´aux extrémités de la terre.

 

Toutes les nations qui approuvent l´AVORTEMENT ET LES MARIAGES ENTRE PERSONNES DU MÊME SEXE, CONNAITRONT LA RIGUEUR DE LA JUSTICE DIVINE!
7 décembre 2012 08:10

Appel de Marie, rose Mystique aux gouverneurs et législateurs du monde entier.

Toutes les nations qui approuvent l´avortement et les mariages entre personnes du même sexe, connaitront la rigueur de la justice divine ! Mon père rejette ces pratiques qui sont contre la vie et la morale. Je vous dis enfants indociles, que le sang de mes enfants innocents vous jugera et tombera sur vous. Toutes pratiques contre la nature seront sévèrement punies par la justice divine. Tous les gouvernements qui approuvent ces pratiques détestables souffriront le poids de la malédiction, non seulement sur eux, mais aussi sur leurs progénitures.

Je vous rappelle que la vie est sacrée et vient de Dieu ; c’est Dieu qui donne et reprend ; aucun mortel ne peut jouer le rôle de Dieu ; qui pensez-vous être, enfants de boue pour interrompre la vie dans le sein des mères? Qui pensez-vous être, mères sans âmes pour briser le cycle de la vie dans vos propres entrailles? Qui pensez-vous être, vous les gouverneurs et les législateurs pour promouvoir des lois contre la vie et contre le sacrement de mariage entre l’homme et la femme? Rappelez-vous ce que la Parole de Dieu dit: Ainsi donc l’homme quittera son père et sa mère pour s’attacher à sa femme et les deux ne feront qu´une seule chair. (Matthieu 19: 5) Dieu créa homme et femme, les bénit et leur dit : soyez féconds et multipliez-vous… (Genèse 1. 27, 28).

Je vous demande: Depuis quand deux hommes ou deux femmes peuvent procréer et se multiplier? Enfants rebelles, ne défiez pas la sainte volonté de Dieu, afin que ni vous, ni votre famille et ni votre descendance ne se lamentent ! Rappelez-vous ce que dit la parole de Dieu: « …qui punit la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants, jusqu’à la troisième et quatrième génération pour ceux qui me haïssent. » (Exode 20,5).

Tous ceux, qui tentent de briser le code de l’amour avec lequel mon père a créé la création et les créatures, seront effacés de la surface de la terre et eux-mêmes ainsi que leurs progénitures seront radiés du livre de vie. Enfants insensés, ne jouez pas à être des dieux, ainsi, vous ne connaîtrez pas le poids de la justice divine! Chaque nation qui approuve ces pratiques détestables sera punie lors de la grande tribulation comme Sodome et Gomorrhe.

Redressez votre chemin, nations rebelles, et ne dérogez pas aux lois divines parce que Mon Père n´autorise pas vos actions odieuses contre la vie, la morale et la nature de toute chose créée. La coupe de la justice divine déborde, malheur à ceux qui devront la boire ! Ne jugez pas les choses de Dieu, et ne brisez pas Sa Sainte Parole parce que les lois de Dieu sont immuables et éternelles. Rappelez-vous toujours de cela afin de ne pas appeler sur vous et vos descendants, la juste colère de Dieu. Votre mère, Marie, Rose Mystique.

Faire connaître ce message à toutes les nations.

 

Mes disciples et prophètes de ces derniers temps sont persécutés, calomniés, diffamés et discrédités par mon adversaire à travers ses agents terrestres!

3 décembre 2012 08:15

APPEL URGENT DE JÉSUS, LE BON BERGER DE SON TROUPEAU

Brebis de mon troupeau, paix à vous.

Les années de la Grande Tribulation sont sur le point de commencer; préparez votre armure et vos lampes avec la prière, car tout arrivera soudainement. N’attendez pas que les événements décrits dans ma sainte parole se produisent quand vous pensez qu´ils devraient se produire. Rappelez-vous que tout a été accéléré par le mauvais et le péché de cette génération ; à cause de cela, vous devez être prêts, car à tout moment de ce temps qui n´est plus le temps, rien ne sera plus retenu. Si seulement vous saviez à quelle heure votre maître arrive, je vous assure que vous seriez prêts et ce que vous ne savez pas encore, vous seriez même le plus prêts possible. En vérité, je vous le dis, je viendrai comme un voleur dans la nuit, donc veillez et priez, afin que, lorsque je vienne, vous m´ouvriez la porte et que je puisse dîner ensemble avec vous.

Mon père a ordonné aux armées du ciel d´envoyer Sa Sainte justice ; encore une fois, je vous dis : qui veut sauver sa vie la perdra, mais quiconque la perd la retrouvera. Car beaucoup sont appelés mais peu sont élus. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront jamais. Le calvaire a commencé pour mes choisis. Mes disciples et prophètes de ces derniers temps sont persécutés, calomniés, diffamés et discrédités par mon adversaire à travers ses agents terrestres. Rappelez-vous que le serviteur n’est pas plus grand que le maître, mais bénis ceux qui seront persécutés, calomniés, discrédités, emprisonnés, torturés ou qui donneront leur vie à cause de moi, car grande sera votre récompense dans le royaume des cieux. Ne craignez pas ceux qui tueront le corps, mais craignez plutôt celui qui peut tuer corps et âme.

Nombreux sont ceux qui prétendent être de mon troupeau seulement à travers leurs lèvres et leurs oreilles, mais qui vivent une double et profonde religion : ils sont des loups ravisseurs dépourvus d’amour et de charité envers leurs frères. Ils sont des tombeaux blanchis à la chaux, propres de l’extérieur, mais remplis d’envie, d’orgueil, de ressentiment, da haine et de vengeance à l’intérieur. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Rappelez-vous de ma parole: Pas tout le monde qui me dit « Seigneur, Seigneur » entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père, lui, y rentrera. Et faire la volonté de mon Père c´est entendre sa voix et mettre en œuvre ses préceptes.

Sachez donc que mes vrais prophètes, mes vrais disciples et mes oints sont discrédités par les émissaires du mal qui sont cachés à l’intérieur de mon troupeau. Je demande à mon troupeau de rester ferme dans la foi et de ne jamais prêter aucune attention à ces calomnies, parce que tout fait partie du plan de mon adversaire qui est de ne pas écouter ma voix, ni suivre mes instructions. Rappelez-vous qu’ils ont fait la même chose avec mes prophètes d´autrefois; lisez Jérémie, Daniel, Maccabées, lisez 1 Rois 19, pour vous rendre compte de la persécution que le prophète Elie a soufferte par Jézabel. Ils ont tous été persécutés, torturés, emprisonnés.

La même chose s’est produite avec mes disciples, ils furent aussi persécutés et calomniés et beaucoup ont donné leur vie pour l’amour de ma parole. Tout passé se répète lui-même, mais la parole de Dieu demeure éternellement. N’ayez pas peur, sachez que je suis avec vous jusqu’à la fin des temps. Ma paix que je vous laisse c’est ma paix que je vous donne. Repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître et Pasteur. Jésus de Nazareth.

Brebis de mon troupeau, faites connaître mes messages

En Avant, mon armée mariale, LA PUISSANCE DE LA CHAINE DE PRIÈRES est votre force et votre victoire!
23 novembre 2012 – 08:35

Appel de Marie Rose Mystique aux enfants de Dieu

Mes petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous.

Mon adversaire est prêt à commencer sa vie publique, le  grand faux monnayeur sera accompagné par des disciples et prêchera aux nations qu’il est le Messie que l’humanité attend. Soyez comme les petits enfants, attentifs et vigilants, parce que quand mon adversaire incarné fait son apparition, la marche à travers le désert de la tribulation commencera.

La création de mon Père sera dans le deuil aussi longtemps que mon adversaire marchera sur la terre. Les anges déchus nommés aliènes se manifesteront et parleront à l’humanité du retour du messie. Vous, les gens de Dieu, ne  les écoutez pas, rappelez-vous que tout fait partie du plan que mon adversaire a monté pour tromper la grande majorité de cette génération impie et coupable. Des millions d’âmes seront perdues, car elles payeront attention et suivront les fausses doctrines de mon adversaire, les faux miracles éblouiront beaucoup, et cette tromperie sera, pour que plus d’âmes se perdent.

Les rois de ce monde le vénèreront et se plieront devant lui et consacreront leurs pays au dieu des mensonges. Au milieu de cette tribulation et de cette tromperie, mon Père enverra l’avertissement afin de ne pas perdre plus d’âmes. Mon adversaire dira que l’éveil de la conscience est son œuvre et que tout fait partie de son plan pour sauver l’humanité. Mais vous, semence de mon Père, vous savez bien que l’avertissement sera le dernier appel de Dieu aux hommes, à se convertir.

Petits enfants, les nations se préparent à la guerre, les rois de ce monde parlent de paix seulement en paroles, mais leurs actions disent le contraire. Des guerres entre les nations sont imminentes, c´est écrit dans la Sainte Parole de Dieu: Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n´est pas encore la fin. On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume.  Il y aura par endroits, des famines et des tremblements de terre. (Matthieu 24. 6, 7).

Mon adversaire va utiliser toute cette tribulation pour apparaître comme le grand pacificateur et nombreux seront ceux qui le croiront et le suivront. Pauvre humanité qui se laissera tromper, parce que quand ils se réveilleront de cette tromperie, il sera trop tard pour eux! Les guerres vont déclencher rapidement les plans de destruction massive avec laquelle les rois du monde planifient l´extermination d´une partie de l´humanité. Mais tout ne sera pas tristesse ni désespoir pour le peuple de Dieu, car voici, Enoch et Elie, ils feront leur apparition et détruiront les doctrines et les hérésies du faux messie. Enoch et Elie seront la lumière dans l’obscurité ; ils seront de réconfort pour le peuple de Dieu qui marchera à travers le désert de la tribulation vers la terre promise, la Jérusalem céleste. En avant, mon armée mariale, la puissance de la chaîne de prières est votre force et votre victoire! Courage, c´est presque achevé, ne défaillez pas, ayez confiance et priez, et tout sera selon la volonté de mon Père. Marie Rose Mystique, votre mère.

Faites connaître le plus tôt possible, ce message à toute l’humanité.

MON TROUPEAU, vous êtes dans une bataille spirituelle, ne négligez pas la prière car vous pouvez perdre votre âme !
19 novembre 2012 08:15

APPEL DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU

Brebis de mon troupeau, c’est ma paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne.

Le temps commence à se raccourcir, les jours, mois et années, tous ces temps seront écourtés. Je vous dis que vos journées n´ont plus vingt-quatre heures. Rappelez-vous que vous n´êtes plus dans le temps et que tout doit être réalisé comme il est écrit. Alors, prenez un maximum d´avance sur chaque seconde que vous avez dans ce temps de monde qui passe ; ne le (ce temps) perdez pas dans des vanités mondaines mais priez plutôt, jeûnez et faites pénitence, afin que vous puissiez sauver votre âme et les âmes de vos frères qui ont besoin de la miséricorde de Dieu. Je le répète, le temps sera raccourci jusqu´à la dernière limite et ma miséricorde cédera la place à ma justice, où il n’y aura pas de retour en arrière possible.

Mon troupeau, vous êtes dans le combat spirituel, ne négligez pas la prière, car vous pouvez perdre votre âme. Mon adversaire rôde dans les âmes afin de les faire perdre, soyez en alerte et vigilants, parce que les attaques mentales vont augmenter. Encore une fois, je vous dis: Nous faisons toute pensée captive pour l´amener à obéir au Christ. (2 Corinthiens 10.5).

Rappelez-vous que ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. (Ephésiens 6. 12). Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable (Ephésiens 6.11).

Soyez informés de tout cela mon troupeau pour ne pas tomber dans les pièges de mon ennemi. Les attaques mentales conduisent beaucoup à la folie, ce qui provoque l´écoulement de sang. Toutes les œuvres de la chair et tous les malheurs qui arrivent dans ce monde, sont le produit du contrôle exercé par les esprits mentaux sur ces âmes en dehors de Dieu. Renforcez votre esprit en lisant ma Sainte Parole, revêtez l’armure spirituelle de Dieu, invoquez le pouvoir de mon sang glorieux et consacrez-vous Lui, priez l’Angélus, il a le pouvoir de chasser les forces du mal, l´Angélus, associé à la prière du Saint Rosaire est une armure puissante. Je vous donne ces armes spirituelles, afin que vous demeuriez dans la victoire et que vous puissiez vaincre la puissance de mon adversaire.

Mon troupeau, n´oubliez pas de prier la prière d’exorcisme donné à mon serviteur le Pape Léon XIII, priez-le après la récitation du Saint Rosaire de ma mère et je vous assure que mon adversaire s´enfuira terrifié. N’oubliez pas que la chaîne de prières fait effondrer des forteresses ; formez des petits forts de prières avec vos frères et les forces du mal seront vaincues. Que ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau. Repentez et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître et Pasteur ; Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages dans toutes les extrémités de la terre.

Les rois de ce monde veulent déstabiliser la paix et ainsi, radier une grande majorité de l’humanité!
9 novembre 2012 – 08:40

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE À TOUTES LES NATIONS

Mes petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous.

Petits enfants, la grande majorité de l’humanité ne veut pas accueillir la miséricorde de Dieu. Mon cœur de Mère de l´humanité est très triste de voir le mépris de ces enfants ingrats! Mon père respecte votre libre volonté et n´impose rien, Il vous montre le bien et le mal ; si vous acceptez de vous laisser guider par Lui, Il vous mènera à la vie éternelle mais si vous l´abandonnez et Lui tournez le dos, Lui aussi vous abandonnera.

La grande majorité de l’humanité marche sans Dieu et sans loi, ils nient l’existence du Tout-Puissant et croient qu´ils sont eux-mêmes des dieux.

Pauvres créatures, quand ils se réveilleront de leur illusion que mon adversaire leur a infligée, il sera trop tard pour eux! Les plaisirs de la chair et du matérialisme du monde mènent l’humanité à sa perte. L´irrespect des préceptes divins, la mondanité et la vie facile vont mener beaucoup d´entre vous à leur perte. Le temps a commencé son compte à rebours, les jours, les mois et les années, n’ont plus la même durée, tout s’accélère et l’humanité ne s´en rend même pas compte. Mon père va attendre jusqu’à la dernière seconde afin que cette humanité prenne conscience et se repente. Dans le cas contraire, la punition viendra avec toutes ses conséquences désastreuses.

Petits enfants, intensifiez votre prière et priez pour la paix, parce qu’elle est sur le point de s’effondrer. Les rois de ce monde veulent déstabiliser la paix et exterminer la plus grande partie de l’humanité. Il existe des plans de destruction massive et de technologie de la mort qui pourraient être utilisés pour faire disparaître une grande partie de la population mondiale. Donc, je demande à mes enfants de prier, de jeûner et de faire pénitence afin d´arrêter le cours de ces événements catastrophiques pour l’humanité. La soif de pouvoir et d´expansionnisme des pouvoirs amène à la guerre, à la mort et à la désolation. Mon armée mariale, soyez donc vigilants, rappelez-vous que la puissance de la chaîne de prière est la seule qui puisse arrêter ces événements. Unissez-vous dans la prière à mon Cœur Immaculé et priez avec moi mon chapelet afin de stopper les plans de mon adversaire et ses forces du mal. J’appelle toutes les nations à avoir des journées mondiales de prière avec mon Saint Rosaire, et ainsi nous stopperons les plans de destruction massive que mon adversaire et ses alliés veulent mener à bien afin de radier une grande partie de la population mondiale.

Préparez-vous, mon armée mariale, parce que tout est sur le point de commencer. La prière, le jeûne, la pénitence, ensemble avec la foi et la confiance en Dieu, sont les armes pour vaincre mon adversaire et ses forces du mal. C´est avec la puissance de la chaîne de prière que les forces de mon adversaire seront affaiblies. Je compte sur vous, mes petits. Rappelez-vous: La victoire est pour les enfants de Dieu. Votre mère qui vous aime. Marie Rose Mystique.

JE VOUS PRIE ; MES PETITS ENFANTS ; PRIEZ POUR LA CONVERSION DE LA RUSSIE!

Faites connaître mes messages, enfants de mon cœur.

Je suis le Dieu de la vie et non celui de la mort!
2 novembre 2012 08:15

Mes enfants, que ma paix soit avec vous.

Mes paroles sont des paroles de vie et d´espérance pour mon peuple fidèle. Mes paroles remplissent de joie l’esprit de mes héritiers. Mes paroles sont des paroles d´eau vive qui apaise la soif de tous ceux qui me cherchent d’un cœur sincère.

Je suis l’Eau Vive et quiconque boit de cette eau n´aura plus jamais soif. Je suis la Parole vivante et quiconque veut l’entendre et la met en pratique atteindra la vie éternelle. Je suis la vie que je veux verser en vous, mes enfants fidèles.

Suivez-moi, n’ayez pas peur de moi, et je vous amènerai au paradis éternel où personne ne pourra voler votre joie; marchez avec moi et demeurez en moi, et personne ne sera dans la mesure de vous ôter ma paix.

Brebis de mon troupeau, habituez-vous à vivre avec ce qui est nécessaire, ne désirez pas les trésors ni les richesses de ce monde, parce que tout arrivera bientôt. Cherchez votre trésor en moi (votre trésor que je suis), et vous aurez la vie éternelle.

Bientôt mes enfants, ce que vous appelez l’argent roulera sur le sol et le dieu de ce monde accompagné de ceux qui l´ont adoré aussi. La chute des idoles est sur le point de se réaliser, les dieux créés par les mains des hommes seront réduis en cendre. Les morts enterreront leurs morts et ceux qui m´ont tourné le dos aujourd’hui, me chercheront mais ne me trouveront pas.

Ils appelleront avec un cri d’angoisse: Où est notre Dieu qui nous a tourné le dos?
Seigneur, Seigneur, écoute-nous!, Et il n’y aura pas de Dieu pour répondre.

Parce que si vous n’avez pas eu de charité envers moi, ma mère et ceux que je vous ai envoyés, si vous n´avez pas reconnu la veuve ni l’orphelin, ni aidé l’opprimé, ni calmé la soif de l´assoiffé, ni la faim de l´affamé, vous ne pouvez pas être mes enfants et ma réponse sera: écartez-vous de moi!

Mes enfants, brebis de mon troupeau, ne mettez pas votre confiance dans les  choses mortes, mais plutôt recherchez le Dieu vivant dans vos frères ; je suis la veuve et l’orphelin, le pauvre, le démuni, celui au cœur noble craignant Dieu et observant ses commandements. Je suis le Dieu des vivants et non des morts.

Je le répète encore une fois, redressez vos chemins, enfants rebelles afin de ne pas pleurer ni vous lamenter à l’heure de ma justice qui aura bientôt lieu; ne vous accrochez pas à vos vanités ni aux vanités de ce monde très éphémère car il laissera bientôt la place à une nouvelle vie. Ne vous accrochez pas aux choses de la mort ;  attachez-vous à rien, car la seule chose que vous devriez posséder est l´amour, surtout l´amour et encore plus d’amour pour votre Dieu et vos frères. Car en vérité je vous le dis ; le ciel et la terre passeront, mais mes paroles resteront. Tout ce que j’ai dit dans ma parole sera accompli à la lettre, que cela ne soit pas trop tard pour certains.

Encore une fois, je refrappe à vos portes, enfants rebelles, Je suis sur le point de partir, n´ignorez pas mon dernier appel, Ouvrez-moi! Je désire dîner avec vous.

Je suis votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth.

Brebis de mon troupeau, faite connaître mes messages et propagez-les.

Ô humanité ingrate et pécheresse qui aspire à la venue d´un messie. Il arrive votre messie qui vous mènera à la mort éternelle!
29 octobre 2012 – 08:30

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

Ne permettez à personne de vous séduire en disant que mon fils est ici ou là, mon fils ne posera pas un pied sur cette terre, mon fils vient pour régner dans les cœurs fidèles de son peuple loyal et purifié, dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre que mon père va créer. Chers enfants, ne croyez pas ceux qui annoncent le retour du Messie dans le monde. Celui que les médias annonceront n’est pas mon fils, il est l´antéchrist déguisé en mon Fils.

Rappelez-vous, il est le père de tous les mensonges, le grand imitateur et trompeur  qui viendra auprès des hommes en parlant de la paix, mais déjà dans son cœur il n’y a que la haine, l’orgueil, l’envie, la vengeance, la mort et la destruction. Il sera suivi par tous ceux qui ne sont pas inscrits dans le livre de vie.

Mes enfants, la paix ne vient que de Dieu qui est Amour et miséricorde par essence, l´être de l´iniquité vient pour vous détruire et voler vos âmes ; au commencement il se montrera pacifique, tout en gagnant la confiance de la grande majorité de l´humanité ; il parlera de paix et de solidarité et accomplira des prodiges, cela sera le piège dans lequel beaucoup tomberont.

Rappelez-vous ce que mon fils vous a dit dans les messages précédents: Ne regardez pas et n´écoutez pas le faux prophète, le faux messie car il a le pouvoir d’influencer les âmes et de les faire perdre.

Mes chers enfants, écartez-vous de ses enseignements et de sa fausse doctrine, ne l’écoutez pas, parce qu’il a le pouvoir de convaincre, il est astucieux, il est l´ancien serpent et connaît vos faiblesses. Marquez-vous du sceau avec le Sang de Mon Fils sur votre esprit, vos forces, vos pensées, vos sentiments, vos émotions, votre mémoire, votre volonté, votre conscience, votre inconscience et subconscience ; avec Son sang, sceller aussi votre corps et votre âme et tous les appareils comme les téléviseurs, radios, tous les systèmes Hi-fis, les téléphones et cellulaires (portables), les ordinateurs et tous les autres moyens lui permettant de filtrer sa voix ou son image.

Mes enfants, demandez ma sainte protection et quand vous vous sentez en danger imminent de tomber, dites : « Sainte Mère, conçue sans péché, Très Sainte Marie » et je viendrais avec St-Michel et les anges du ciel pour vous protéger. Je vous déclare tout ceci mes chers enfants, parce que mon adversaire incarné est sur le point de se manifester à l’humanité comme le Messie attendu.

Rappelez-vous mes enfants, que tous les événements ont été accélérés par le mal et les péchés de l’immense majorité de l’humanité en ces derniers temps. Oh humanité ingrate et pécheresse qui aspire à la venue d’un messie. Il viendra votre messie, qui vous mènera à la mort éternelle! Désormais mes enfants, restez vigilants et priants, ne négligez pas la prière ni la récitation de mon saint Rosaire, ne négligez pas votre armure spirituelle, afin que vous puissiez repousser les éclairs incendiaires de mon adversaire et de ses agents du mal. Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous assiste. Votre mère, Marie Rose Mystique. Faites connaître mes messages jusqu´aux extrémités de la terre.

Sainte Mère, conçue sans péché,  TRÈS SAINTE MARIE

Tout viendra si vite que beaucoup n’auront pas le temps d’implorer le pardon ni d´être pardonné!
23 octobre 2012 – 08:15

Que ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau.

La grande majorité de l’humanité ignore mes appels à la conversion ; ils pensent que parce que rien ne s’est passé, rien ne se passera. Dans quelle erreur se trouvent ceux qui pensent de cette façon, ils ne savent pas que tout peut se déclencher à tout moment! Les prières, les messes, les plaintes, les jeûnes et les mortifications de mes fidèles enfants croyants, sauvent les âmes ; c’est pour cette raison que mon Père n´a pas envoyé de punition: rappelez-vous que l’essence de Dieu est l´amour et que je suis le bon berger qui a donné sa vie pour ses brebis. Dieu est amour et miséricorde, et ne désire pas la mort du pécheur.

Ne soyez pas si confiants, parce qu´alors que vous vous y attendrez le moins tout va se déclencher et beaucoup seront perdus, car ils auront repoussé leur salut jusqu´à la dernière minute attendant que tout arrive pour se repentir. Oh, quels fous vous êtes! Qu’attendez-vous pour revenir à la voie du salut? Tout viendra si vite que beaucoup n’auront pas le temps de demander pardon ni d’être pardonné. La nuit vous trouvera endormis et le Seigneur viendra frapper à vos portes sans entendre de réponse, alors il continuera son chemin et quand vous vous réveillerez, il sera trop tard pour vous, alors, vous frapperez aux portes de la miséricorde et la voix de l´Éternel vous dira : « je ne vous connais pas, écartez-vous de Moi et de ma maison, vous, les malfaiteurs. »

Je le répète, veillez et priez, car le Seigneur est sur le chemin et vous ne savez ni le jour ni l’heure où Il frappera à vos portes. Ne gaspillez pas votre temps en vanités et préoccupations mondaines, préoccupez-vous plutôt de reprendre le chemin qui vous mènera aux portes de la nouvelle création. Soyez prêts et préparés, parce que tout viendra soudainement, « et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l’homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l´on verra le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire. » (Matthieu 24, 30).

La paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne, repentez et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth.

Faites connaître mes messages jusqu´aux extrémités de la terre

LE CAVALIER DE LA FAMINE EST ENTRAIN DE VENIR POUR VERSER SA COUPE SUR LES HABITANTS DE LA TERRE!
13 octobre 2012 – 08:10

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE  À L’HUMANITÉ

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

Le Cavalier de la famine est entrain de venir pour verser sa coupe sur les habitants de la terre. Encore une fois, je vous le dis mes enfants, soyez prêts avec de la nourriture non périssable et avec beaucoup d’eau, car le temps de la pénurie et de la sécheresse est sur le point de venir. Ne vous obstinez pas ; voyez que la famine arrive ; beaucoup d’entre vous marchent pourtant détendus, comme si rien n’allait se passer.

Les enfants, tout ce que nous vous avons annoncé va se réaliser à la lettre, cela viendra au temps fixé par la volonté de mon Père. Tenez-en compte petits enfants, parce que c’est pour votre bien! Stockez de l´alimentation et des réserves d’eau, car le temps de la famine dans le monde approche, nombreux sont ceux qui regretteront de ne pas avoir tenu compte de nos appels et alors ils voudront avoir de la nourriture et de l’eau qu´ils ne trouveront plus.

Mes enfants, n´ignorez pas l´appel que je vous lance, dépêchez-vous pour acheter de la nourriture et pour stocker de l’eau, de sorte que lorsque ces temps arrivent, vous ayez des réserves afin de vous nourrir, vous et vos familles. Faites comme Joseph en Egypte, stockez de la nourriture non périssable et de l´eau afin que vous puissiez faire face à la grande famine qui approche.

Voici que je vous déclare à l’avance, ce qui va se passer, pour que demain vous ne disiez pas que vous n’étiez pas prévenus. La famine est l´un des fléaux ravageurs qui va frapper la terre et sera l´une des causes de votre purification. Beaucoup deviendront fous par la faim et la soif et feront répandre le sang de leurs frères pour un peu de nourriture et d’eau. La famine laissera une trace de mort et de dévastation dans de nombreuses régions du monde. Petits enfants, lisez les lamentations de Jérémie, au chapitre 4, afin que vous puissiez mieux comprendre tout ce que cette mère est entrain de vous dire et que vous ne mettiez pas en doute tout ce que j’annonce.

Les enfants, ne gaspillez pas la nourriture, mangez ce qui est nécessaire, parce que ce que vous gaspillez aujourd´hui sera ce dont vous manquerez demain. Rendez grâce à votre Père céleste pour tout ce que chaque jour vous apporte en abondance ou en petite quantité ; demandez le Pain de Vie et l’alimentation pour le corps avec la prière du Seigneur, comme vous l’avez appris de mon fils. C´est pourquoi, préparez-vous mes enfants, stockez de la nourriture et de l’eau de sorte que vous puissiez faire face à l’époque de la grande famine. Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous assiste. Votre Mère, Marie, Rose Mystique.

Faire connaître ce message à toute l’humanité, le plus vite possible.

MON ROSAIRE EST LA TERREUR DES DÉMONS ET LA FORCE POUR VOTRE ESPRIT!
3 octobre 2012 – 14:10

APPEL DE MARIE SANCTIFICATRICE À TOUTE L’ARMÉE MARIALE.

Mes enfants, que la paix de Dieu soit avec vous.

Ne craignez pas, mes enfants ; la protection de mon Rosaire sera votre bouclier en temps de grande épreuve. Si vous saviez la puissance de mon chapelet, vous seriez plus fervents dans la prière, à chaque Ave Maria que vous priez avec foi, moi votre mère, non seulement j´intercède pour vous et vos familles, mais je sauve aussi beaucoup d’âmes afin qu´elles ne tombent pas dans l’abîme.

Mon Rosaire est une terreur pour les démons et la force pour votre esprit. Tout ce que vous demandez avec foi dans la récitation de mon Rosaire, je vous l’accorderai, si c’est pour votre bien et pour le salut des âmes; tous ceux qui prient mon chapelet reçoivent la protection de cette Mère, et à l’heure de votre mort, je n’oublierai pas que c’était une de mes âmes pieuses. Mon rosaire arrête les calamités, convertit les âmes, protège l’église et son Vicaire, délivre les âmes du purgatoire et sauve les pécheurs du feu éternel.

Mon chapelet est le salut de votre âme ; c´est la communication avec moi et une protection permanente pour tous ceux qui méditent fidèlement les mystères de la naissance, de la vie, de la passion, de la mort et de la résurrection de mon Fils.

Petits enfants, moi, votre Mère, je n´ignore jamais les âmes qui récitent mes Ave Maria (mes « je vous salue Marie ») ; vous ne pouvez pas imaginer la joie que je ressens à vous voir prier mon chapelet. Priez-le en faisant une chaîne de prière et les plans de mon adversaire vont s´effondrer. La puissance de mon Saint Rosaire sera votre victoire, unissez-vous dans la prière et  la paix et la consolation vous seront accordées tous les jours par votre Mère.

Plus vous priez de rosaires comme une chaîne de prière, plus nombreuses seront les âmes qui seront sauvées ; la puissance de mon adversaire s´affaiblit et plus aucune force du mal ne sera plus dans la mesure de vous nuire. Consacrez vos familles et vos maisons avec mon chapelet et moi, votre Mère, je ne les laisserai pas se perdre, et cela même s’ils sont les plus grands pécheurs. Ainsi, tenez compte de ce que je vous dis et récitez mon chapelet tous les jours, afin de vous permettre de marcher vers la victoire. En avant mon armée Mariale, propagez la récitation de mon Rosaire et ensemble nous allons vaincre mon adversaire et ses forces du mal. Que mon amour et ma protection maternelle puissent demeurer en vous ! Votre mère qui vous aime, Marie sanctificatrice. Haute Guarne, Antioque.

Faire connaître mes messages, petits enfants de mon cœur.

ARMÉE MILITANTE DE MARIE, votre bannière sera mon rosaire et la croix de mon Fils, IMPRIMÉS SUR UN TISSU BLANC ET ROUGE AVEC L’IMAGE DE NOS DEUX COEURS!
Octobre 01, 2012 – 07:45

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE À L´ARMÉE DES MILITANTS DE MARIE

Mon armée Mariale, que la paix de Dieu soit avec vous tous et que ma protection maternelle vous assiste toujours.

Mes braves et fidèles petits enfants, huilez votre armure par la prière et renforcez vos défenses avec la foi, l’amour et la confiance en Dieu, car la bataille finale pour votre liberté est sur le point de commencer. J’ai besoin de vous, prêts et résolus à vous joindre à moi et aux armées célestes et ainsi nous vaincrons sur la terre, mon adversaire et ses armées du mal.

Moi, votre capitaine, je vous lance cet appel pour vous préparer physiquement, psychologiquement et spirituellement pour le combat spirituel qui vous donnera votre liberté. Le signe de la croix de mon Fils dans les cieux vous annoncera la proximité de tous les événements décrits dans la Sainte Parole de Dieu et dans les messages de ces derniers temps que nous envoyons à l’humanité par nos messagers.

Armée militante de Marie, votre bannière sera mon chapelet et la croix de mon Fils, imprimés sur un tissu rouge et blanc avec l’image de nos deux cœurs. C’est le drapeau que vous devez imprimer et emmener dans la bataille. Mon adversaire fuira si vous le portez avec foi ; élevez ma bannière comme l´a fait notre serviteur Moïse avec le bâton de berger et qui a donné la victoire au peuple d’Israël. Moi, votre capitaine, je serai avec vous en compagnie de St-Michel et de l’armée céleste pour vous guider vers la victoire. En avant mes guerriers, sachant que la victoire appartient à nos deux cœurs!

Je vous annonce mes enfants, que le temps de la justice divine va bientôt commencer avec l´apparition de la croix de mon Fils dans le ciel et toute chair la verra ; tous ceux qui l´accueilleront en l´honorant auront beaucoup de grâces ; c´est la croix du Golgotha ​​qui renforcera votre esprit et vous préparera à l’avertissement. Les enfants, pendant les sept jours et nuits où la croix glorieuse de mon Fils restera dans le ciel, je vous demande d´offrir toutes vos misères et vos péchés, ainsi que vos parents plus éloignés de Dieu, afin qu’ils puissent se convertir lors de l´éveil des consciences et rejoindre le troupeau du Grand Berger.

Les enfants, le temps du miracle sera très court, mais suffisant pour l’évangélisation sur toute la terre. Tous mes enfants fidèles aideront à finir de réveiller les âmes tièdes afin qu´elles ne se perdent pas qu´elles soient capables de se définir elles-mêmes une fois pour toute. Le miracle sera le moment de la grande moisson, le blé sera séparé de l’ivraie, et les brebis seront séparées d’avec les boucs ; le troupeau de mon Fils sera ainsi prêt.

Restez donc éveillés petits enfants, ne vous endormez pas, de peur que vous soyez pris au dépourvu à la nuit: rappelez-vous que le temps n’est plus le temps et à tout moment, tout peut être déclenché. Que ma bénédiction et ma protection soit avec vous, troupeau de mon fils.

Votre Mère, Marie Rose Mystique qui vous aime. Sanctuaire d´ Aguacatala.

OH HOMMES MORTELS, ne continuez plus votre marche dans les ténèbres, ne laissez pas votre conversion pour la dernière minute, parce que vous pourriez perdre vos âmes lors du passage de la justice divine!

27 septembre 2012 – 14:15

APPEL DE SAINT MICHEL À L’HUMANITÉ

Alléluia, Alléluia, Alléluia. Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu.

Rendez grâce au Seigneur car il est bon, car sa miséricorde dure éternellement.
Que la paix de Dieu Tout-Puissant soit avec vous tous, hommes de bonne volonté.

Semence de Dieu Le très Haut Tout puissant, héritiers de mon Seigneur, demeurez dans l’amour de notre bien-aimé Saint Père Yahvé. Frères et sœurs, le temps de votre libération est proche, ne vous lassez pas de clamer la gloire de Dieu. La puissance de la louange détruit toutes les forteresses et vous rapproche toujours plus de la miséricorde de mon Père. La nuit va bientôt tomber sur l’humanité et il y a seulement très peu qui sont prêts avec leurs lampes remplies d´huile par la prière. Oh hommes mortels, ne continuez pas votre marche dans les ténèbres, ne laissez pas votre conversion pour la dernière minute, parce que vous pourriez perdre vos âmes lors du passage de la justice divine!

Oh âmes qui êtes dans le péché mortel, si seulement vous connaissiez la douleur des âmes condamnées, je vous assure que vous reviendriez à l’amour de Dieu. Rappelez-vous que la volonté de mon Père veut votre salut, ne continuez pas avec votre surdité spirituelle, restez à l’écart du péché et du mal et réconciliez vous dès que possible avec Dieu, afin de pouvoir recevoir sa miséricorde. Frères, demandez notre protection et notre intercession, nous sommes là pour vous servir et vous aider dans tous vos besoins et vos combats spirituels ; notre Père nous a donné la grâce d’être unis à vous pour vous protéger en ces temps de ténèbres profondes et vous guider sur le chemin du salut. N’ayez pas peur de demander notre protection, nous sommes vos frères, appelez-nous et nous viendrons volontiers à votre aide.

Frères terrestres, moi, votre frère Michel, avec Gabriel, Raphaël et mes autres frères du royaume de mon Père, les Archanges et les Anges, nous voulons que vous nous fassiez confiance, notre mission est de vous protéger et de vous conduire en toute sécurité à la gloire de Dieu. Frères, soyez prêts pour l’arrivée de l’avertissement, afin que vous puissiez résister à la présence de notre Père et qu´à son retour vous puissiez faire sa Sainte Volonté. Toutes les âmes qui sont dans la grâce de Dieu, se verront confier des tâches à remplir pendant le temps du miracle, toutes les missions visant à réunifier le troupeau de mon Père sur la terre.

Tout mortel va connaître l’état de son âme et aura une image plus claire de l’existence de Dieu, l’existence du ciel, du purgatoire et de l’enfer. Ces âmes qui marchent dans ce monde de ténèbres ou dans la chaleur spirituelle, leur chemin à travers l’éternité servira à réaliser l’état de leurs âmes condamnées et l’état dans lequel se trouvent les âmes au purgatoire. Mon père veut leur montrer l’existence de l’au-delà pour qu´elles en aient la notion et qu´elles se repentent de leurs péchés et deviennent des hommes et des femmes renouvelés lors de leur retour sur la terre.

Ces âmes qui en raison du manque d’amour font le mal dans ce monde, mais qui ne sont pas consacrées (au mal), et qui n’ont pas vendu leurs âmes non plus au prince des ténèbres, à ces âmes, mon Père leurs donnera une dernière chance de conversion pendant l´avertissement qui va venir. Il (l´avertissement) leurs montrera les bas-fonds et elles vont sentir le feu qui brûle les âmes condamnées et verront leurs tourments. Leur passage à travers l’éternité leur montrera tous les dommages qu’elles ont causés, cela sera douloureux mais nécessaire pour la conversion.

Les âmes consacrées au prince de ce monde et qui disent « non » à la miséricorde de Dieu, ne reviendront pas, elles seront perdues à jamais dans les profondeurs de l’abîme. Réexaminez-vous frères et repentez-vous en même temps parce que le temps de la miséricorde est sur le point de terminer. Ne vous détournez pas de l’amour de Dieu et comptez sur nous. Nous réalisons la volonté du Père, notre mission est de vous protéger et vous conduire en toute sécurité à la gloire de Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia, nous sommes vos frères: Michel, Gabriel, Raphaël et les autres luminaires qui rayonnons d´amour de faire la volonté de notre Père. Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

Faire connaître notre message à toute l’humanité.

Petits enfants, priez pour les âmes qui ont le plus besoin de la miséricorde de Dieu dans ce monde, afin qu´elles puissent se repentir lors de l’éveil des consciences.
19 septembre 2012 – 13:55

Sanctuaire de Marie Rose mystique. La Aguacatala.

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

L’humanité va bientôt commencer sa marche à travers le désert, les gémissements se feront entendre de partout. Peuple de Dieu, demeure unis à moi, pour que ton passage dans le désert te soit rendu plus facile. Ô humanité, l’heure de vérité approche! Beaucoup d’âmes se sont détournées de la miséricorde de Dieu et de son dessein de salut. Malheur à vous, vous ne savez pas ce qui vous attend!

Vous avez vendu votre âme pour quelques pièces de monnaie, pour une puissance éphémère, pour une gloire courte et vaine. Vous vous êtes laissées séduire par le prince de ce monde et vous lui avez livré votre âme pour un rien ; et aujourd´hui, vous savourez les plaisirs de cette vie passagère, demain vous allez pleurer et grincer des dents pour l’éternité.

Il n’y aura plus de temps de miséricorde pour vous ; quelle tristesse envahit mon cœur de mère de l’humanité en voyant ces âmes se perdre dans les profondeurs de l’abîme, à l’éveil des consciences qui est sur le point d´arriver! Les âmes qui dans cette vie, disent définitivement non au Dieu de la vie, font un pacte avec le prince de ce monde et dans ces âmes il n´y a plus l’Esprit de Dieu. Ce sont des âmes qui ont déjà leur propriétaire, bientôt leur maître va les réclamer.

Petits enfants, aidez- moi avec vos prières et la récitation du Saint Rosaire à sauver les nombreuses âmes qui errent dans les ténèbres de ce monde, mais qui peuvent encore être rachetées si vous priez pour elles. Petits enfants, priez pour les âmes qui ont le plus besoin de la miséricorde de Dieu dans ce monde, afin qu´elles puissent se repentir lors de l’éveil des consciences. Mes petits enfants, préparez-vous avec vos lampes allumées par la prière, parce que l’avertissement est à portée de main ; alors que vous vous y attendrez le moins, vous vous retrouverez en présence du Père.

Priez et veillez comme des enfants de lumière, soyez préparés spirituellement, afin que votre chemin pour l´éternité soit dans la grâce de Dieu. Allez-y, n’ayez pas peur, mon Père est infiniment miséricordieux et veut vous donner l’occasion de vous repentir de vos péchés et de vous réconcilier avec Lui, afin que demain vous ayez la vie en abondance. Que ma protection maternelle et mon amour soient toujours avec vous. Votre mère, Marie Rose Mystique.

Faire connaître ce message jusqu´aux extrémités de la terre.

Ô hommes qui vivez dans le péché mortel, vous qui avez le cœur tiède, si vous ne vous réveillez pas avec mon avertissement, je vous assure que vous serez perdus jusque dans l´abîme de l´éternité!
15 septembre 2012 – 08:10

APPEL URGENT DE JÉSUS DANS LE SAINT SACREMENT, À L´HUMANITÉ

Mes enfants, paix pour vous.

Malheur aux âmes qui errent encore dans l’obscurité, car beaucoup ne se réveilleront pas! Je le répète, mettez de l´ordre dans vos comptes et réconciliez vous dès que possible avec votre Père céleste, afin que vos âmes ne connaissent pas le feu de la justice divine. En vérité, je vous le dis que quiconque est dans le péché mortel, si il ne se repent pas du plus profond de son cœur et ne revient pas sur le chemin du salut, son âme pourrait être perdue dans les profondeurs de l’abîme, à l’heure du réveil des consciences.

Je vous averti de tout cela, brebis rebelles et pécheresses afin que vous retourniez au troupeau et que vous vous éloigniez de tout péché ; restez proches de mes prêtres et confessez vos péchés ;  n´ayez pas peur, je suis le bon berger qui donne sa vie pour ses brebis, laissant les quatre-vingt dix-neuf pour aller à la recherche de la brebis perdue. Réconciliez-vous avec votre berger éternel afin que vous puissiez rester dans les verts pâturages et les eaux fraîches où vous serez rassasiés et n´aurez plus jamais faim ni soif.

Repentez-vous, convertissez-vous, vous la jeunesse rebelle: Repentez et convertissez-vous, vous les prostituées, les homosexuels, les personnes adultères, les luxurieux, les fornicateurs, les toxicomanes, les alcooliques, les menteurs, les voleurs, les magiciens, les envieux, les mères qui avortent et toutes les autres âmes qui vivent dans le péché mortel, afin que votre marche temporaire vers l´éternité n´aboutisse pas à un cauchemar éternel. Le temps de mon avertissement est proche et frappe déjà à la porte, ne péchez plus ; vos âmes sont entrain de se perdre et beaucoup ne reviendront pas ; le silence de la mort saisira beaucoup d’entre vous, et personne ne vous entendra.

Ô hommes qui vivez dans le péché mortel, vous qui avez le cœur tiède, si vous ne vous réveillez pas avec mon avertissement, je vous assure que vous serez perdus jusque dans l´abîme de l´éternité! Les cavaliers de ma justice approchent déjà et ils apportent la désolation aux habitants de la terre. Qu’attendez-vous, pécheurs endurcis pour revenir à Dieu? Je vous rappelle que pendant le temps de ma justice, ce ne sera plus le temps de ma miséricorde.

Parents, ne soyez pas comme des chiens muets ; votre silence spirituel sera la perdition de vos familles! Parlez à temps et hors du temps, dites à vos enfants que la vie ou la mort éternelle est une réalité ; que l’enfer et les démons existent et qu´ils attendent les pécheurs et tous ceux qui sont loin de Dieu et qui brisent Ses préceptes.

Parents, réconciliez vos demeures avec Dieu ; donnez le bon exemple à vos enfants, allez à la Sainte Messe en compagnie de votre progéniture ; consultez mes bergers (prêtres) et faites, vous et vos familles une confession générale et encouragez-y tous les membres de votre famille, car en vérité je vous le dis, vous serez responsables à mes yeux pour la perte de votre famille. Écoutez ce que ma parole dit et mettez-la en pratique: « Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10).

Parents, je vous avertis afin que vous ne vous lamentiez pas demain. Puissiez-vous, ainsi que vos familles revenir à Dieu afin que nous formions une seule famille dans le royaume de mon Père. Votre pasteur : Jésus dans le Saint-Sacrement. Le Bien-aimé, pas aimé.

Ne vous lassez pas de prier pour notre BENOÎT de sorte qu´il puisse continuer sa mission qui est de guider le troupeau de Dieu en ces temps de grandes ténèbres et d’apostasie.
6 septembre 2012 – 14:00

APPEL DE SAINTE MARIE AUX ENFANTS DE DIEU. ANTIOCHE EN HAUTE GUARNE

Les anges gardiens sont déjà parmi vous, invoquez-les et ils vous donneront avec joie leur protection. Mon Père les envoie pour protéger Ses fidèles sur la terre, tout est sur le point de commencer ; mettez votre confiance en Dieu et ne vous détournez pas de votre mère; Prenez ma main et priez avec moi tous les jours mon chapelet et je ne vous abandonnerai pas.

Petits enfants, des jours difficiles arrivent, mais ne craignez rien et ne vous laissez pas voler la paix, priez et faites confiance que la protection du ciel sera avec vous. N’oubliez pas d´intercéder pour les membres de votre famille qui vivent loin de Dieu, rappelez-vous que toutes les prières, les saintes messes, les jeûnes, les bonnes œuvres, les prières d´intercession et les chapelets que vous faites pour eux, vont empêcher leur perte pendant le temps de la justice divine.

Mes petits enfants, priez pour mes fils bien-aimés (les prêtres), parce que beaucoup vont se perdre pendant le temps de la purification de l’Eglise. Ne vous lassez pas de prier pour notre Benoît de sorte qu´il puisse continuer sa mission qui est de guider le troupeau de Dieu en ces temps de grandes ténèbres et d’apostasie. Il est le Pape que l’Esprit de Dieu a placé sur la chaire de Pierre pour diriger le destin de l’Eglise dans ces derniers temps. Aidez-le par vos prières, ne critiquez pas, ne jugez pas, ne comparez pas, si vous connaissiez la croix qu´il porte, vous auriez plus de charité avec notre Benoît.

Il suit les instructions de l’Esprit et il se bat pour rester ferme sur la chaire de Pierre, malgré tant d´attaques et beaucoup de divisions dans l’Église en ces derniers temps. La Gloire de l’olivier restera ferme, le ciel l´aidera à tenir bon jusqu´à ce que son temps, conforme aux écritures, soit accomplit. Petits enfants, je vous demande de ne pas l´abandonner ; le Vicaire de mon Fils a besoin du soutien de tout le monde catholique, afin de continuer à accomplir la volonté du Père.

Allez de l´avant mes enfants, intensifiez votre prière et demandez la protection de cette Mère qui vous aime tant et souffre pour vous. Demeurez fermes dans cette démarche afin de recevoir la couronne de la vie demain. Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous assiste. Votre Mère ; Sainte Marie.

Petits enfants de mon cœur, faites connaître mes messages et ma recommandation.

Discernez les esprits parce qu´il y aura une personne qui dira : « JE SUIS LE MESSIE ». Ce dernier est un menteur qui vous fera croire que le fils de l´homme ne foulera plus cette terre!
5 septembre 2012 – 08:10

APPEL DU BON BERGER à son troupeau

Brebis de mon troupeau, paix à vous.

Mon peuple, soyez préparés spirituellement à recevoir dans vos âmes la visite de mon Esprit Saint ! Mes enfants, le péché a débordé, l´ivraie recouvre le blé, mon Père a déjà donné l’ordre aux moissonneurs de venir récolter la moisson, l’éveil des consciences va séparer le bon grain de l’ivraie et les brebis des boucs.

Beaucoup d’âmes qui errent dans les ténèbres ne supporteront pas la lumière ni la clarté de mon Saint-Esprit et ils seront plongés dans l’obscurité. Brebis perdues, qu’attendez-vous pour rentrer au bercail? Je vous dis que vous n´avez que très peu de temps, la nuit s´annonce et avec elle les ténèbres et l´obscurité qui vous empêcheront de trouver le chemin du retour au bercail. Dépêchez-vous, car le loup est lâché et est à la recherche sur la façon de vous dévorer !

Brebis rebelles, soyez attentifs à mes derniers appels et retournez dès que possible dans la bergerie, afin de ne pas gémir. En vérité je vous le dis que, comme pour les vierges insouciantes, pour vous aussi, les portes seront fermées à cause de votre désobéissance et votre rébellion et il sera trop tard quand vous reviendrez et frapperez à la porte, car une voix vous dira : « Je ne vous connais pas! »

Brebis de mon troupeau, méfiez-vous du loup qui sera déguisé en brebis cherchant des façons de vous éloigner et de vous perdre. Ne faites confiance et n´ouvrez vos cœurs à personne. Je dis cela parce qu´alors que votre Berger Éternel est entrain d´approcher, vous risquez d’être trompé par la ruse du loup et de ses adeptes qui cherchent à imiter ma voix afin de vous faire dévier de votre chemin et de vous jeter de la falaise.

Discernez les esprits parce qu´il y aura une personne qui dira : « JE SUIS LE MESSIE ». Ce dernier est un menteur qui vous fera croire que le fils de l´homme ne foulera plus cette terre!

Le Fils de l’homme viendra pour régner avec ses fidèles dans la nouvelle Jérusalem jusqu´à la fin des temps. Je vous alerte, mon peuple, afin de rester dans la prière et vigilants, parce que le fils de l’homme viendra quand vous vous y attendrez le moins. Je le répète: Soyez prudents comme les serpents et doux et humbles comme les colombes. Ma paix soit avec vous, votre berger : Jésus de Nazareth.

Tout est prévu pour déstabiliser la paix!
30 août 2012 – 08:35

APPEL URGENT DE DIEU PÈRE À TOUTE L´HUMANITÉ

Mes héritiers, peuple de Dieu, paix à vous.

La paix des hommes est sur le point de finir, un événement soudain va changer le destin de l’humanité. La mort de l’un des rois de ce monde va déclencher la guerre. Tout est prévu pour déstabiliser la paix! Les nations vont s´attaquer les unes contre les autres, le chaos va saisir l’humanité et un tiers va disparaître.

Ma création sera en deuil pour la perte de tant d’âmes, le ciel va pleurer et l’humanité va commencer son calvaire. Malheur à toi Jérusalem qui n´as pas voulu m´écouter : Malheur à toi, Israël, parce que ton sort est scellé! Tes collines seront occupées par tes ennemis et tes alliés seront incapables de te défendre. Ton temps est venu! Les nations les plus puissantes vont usurper ta terre et tes richesses et le cri de guerre te fera frissonner.

Oh, Jérusalem, tu t´es détourné de ton sauveur et le sang de mon Fils unique a coulé dans tes rues. Sang innocent qui hier sauvait tes enfants et qui demain sera ta misère et ta douleur. À cause de toi, ô Israël, ma création va souffrir! Ta soif de pouvoir et d´expansion se retournera contre toi ! Au lieu des chants heureux et de joie de la victoire, tes enfants verseront des larmes pour ta chute. Écoute à nouveau le cri de mon Fils: « Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes…, et vous n´avez pas voulu! Voici que votre maison va vous être laissée déserte. Je vous le dis, en effet, désormais vous ne me verrez plus,  jusqu’à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! » (Matthieu 23. 37-39).

Oh, Jérusalem, comblée de détresse et de tristesse, plongée dans l´abandon ; ceux qui ont proclamé ton nom hier se trouvent aujourd´hui oubliés dans la poussière! Tout le monde t´a remise et délivrée entre les mains de tes ennemis. Les nations chantent des lamentations car tu n´es plus la fille de mon peuple ! Tout le passé se répète: l’humanité passe de la joie à la tristesse ; rien n’est éternel en ce monde éphémère ; ce qui existait hier, n’existe plus aujourd´hui.

« Toute chair est de l’herbe et toute sa grâce est comme la fleur des champs.
L’herbe se dessèche, la fleur se fane, mais la parole de notre Dieu subsiste à jamais. » (Esaïe 40. 6-8).

Vous les mortels, je vous le dis que la grandeur de ma miséricorde est sur le point de céder la place à la grandeur de ma justice. Ne perdez plus de temps avec les vanités de ce monde, mais revenez plutôt aussi vite que possible à la prière et priez pour le salut de vos âmes, car l’heure de la justice divine frappe à la porte. Soyez en paix, gens de bonne volonté. Votre Père, Yahvé, Seigneur de toutes les nations.

Faire connaître mes messages à toutes les extrémités de la terre.

Petits enfants, j’appelle de cette ville choisie, toute l’humanité sans distinction de croyance, de race ou de religion ; revenez à la maison du Père, il n´y a qu´une seule vraie Divine Trinité, Dieu qui aime toute Sa création et Ses créatures!
22 août 2012 – 24:35

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE À L’HUMANITÉ

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous.
Mon cœur est désolé et triste à cause de la perte de tant d’âmes ; le temps de la justice divine est de plus en plus proche. Ô humanité, que se passe-t´il ! Pourquoi n´ écoutez-vous pas cette Mère qui aime à se plier en quatre pour vous! Ne faites pas souffrir mon cœur déjà douloureux avec plus d´épines, réfléchissez et repentez-vous avant que la justice divine n´arrive. Je vous le dis, vous ne savez pas ce qui vous attend.

Petits enfants, quand l’heure de la Sainte justice divine arrive, il n’y aura plus le temps de se repentir. Ne soyez pas si têtus, remarquez que tout est sur le point de commencer à tout moment et pourtant une grande majorité de l’humanité est encore accrochée au péché. Rappelez-vous: Dieu vous aime, mais déteste votre péché ; arrêtez de pécher à présent parce que le temps n’est plus le temps! Conformez-vous à ces dernières cloches de miséricorde, parce que la justice va bientôt venir.

Petits enfants, j’appelle de cette ville choisie, toute l’humanité sans distinction de croyance, de race ou de religion ; revenez à la maison du Père, il n´y a qu´une seule vraie Divine Trinité, Dieu qui aime toute Sa création et Ses créatures!
N´adorez pas d’autres dieux, ni les divinités venant de la main des hommes parce que cela vous sépare de l’amour du seul vrai Dieu. Petits enfants, regardez comme le Père est miséricordieux, même en sachant que beaucoup d’entre vous lui tournent le dos afin de suivre des doctrines de dieux étranges ; il reste fidèle vous donnant son amour et attendant d´être reconnu comme le Dieu universel.

Oh nations préparez-vous pour l’éveil de la conscience, où vous remarquerez l’existence du seul vrai Dieu, le Seigneur de toute la création visible et invisible, Dieu des dieux et le Seigneur des seigneurs. Celui qui est, qui était et qui sera pour toujours. Je vous demande, petits enfants qui adorez des dieux étranges, respectez l’amour et la miséricorde de Dieu, le Père Yahvé, n’ayez pas peur, mon Père qui est votre Père, vous aime et Sa miséricorde pour vous sera encore plus grande pendant le temps de l´avertissement, afin de vous réveiller de nouveau à cette vie terrestre, reconnaissez-le comme le seul vrai Dieu, et rejoignez son troupeau et vous serez un seul troupeau sous la garde d’un seul pasteur.

Mes enfants, mon père attend pour vous montrer la vérité, ne pensez pas qu´Il veut vous punir, ne pensez pas qu´Il vous fera un seul reproche, non mes petits, Mon Père est essentiellement amour et vous attend les bras ouverts, de sorte que vous reveniez dans la maison de vos parents comme les fils prodiges ! Le flot de sa miséricorde pour toute l’humanité sera bientôt répandu et toutes les nations l´adoreront et le reconnaitront comme le seul vrai Dieu. Alors préparez vos âmes, mes petits, car l´heure de la grande miséricorde est sur le point de sonner. Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous protège. Votre mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître ce message jusqu´aux extrémités de la terre.

OH MA COLOMBIE BIEN-AIMÉE, combien je souffre de te voir pécher!
15 août 2012 – 10:30

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE, à la nation colombienne

Petits enfants de ma Colombie bien-aimée, corrigez votre parcours.

Je suis très triste et mon cœur est déchiré par l’indifférence et l’ingratitude de la grande majorité de l’humanité. Alors que nous approchons de l’éveil de la conscience de mon Père, les signes dans le ciel vont s’intensifier, beaucoup d’âmes seront perdues parce qu’elles ne sont pas préparées spirituellement et continuent à errer dans les ténèbres, séparées de Dieu par le péché, et leurs âmes résistent à la présence du Père.

Ma douleur est profonde de savoir que le temps de la miséricorde est compté et la grande majorité de mes enfants continuent de vivre dans le péché. Oh ma Colombie bien-aimée, combien je souffre de te voir pécher! Je te dis que bientôt tu seras purifiée afin d´être digne de la volonté de mon Père. Combien de fois j´ai prié le Père pour toi, Colombie bien-aimée, en attente de ta conversion sincère! Mais non, tous les jours tu augmentes ton péché et la douleur de ta Mère. Je vais continuer à prier pour toi, ma nation bien-aimée pour que ta purification soit plus supportable. Réveille-toi, fille de Sion ! Corrige ton chemin ! Et cesse de tuer mes enfants car le sang de mes petits crie justice!

Je te dis Colombie bien-aimée, que tu es privilégiée par rapport à de nombreuses nations, parce que d´ici, viendra le cri de la liberté qui va réveiller le monde. Le temps passe de plus en plus et tu ne te convertis pas. Je ne veux pas te voir souffrir ; je ne veux pas te voir portée à la désolation ni te voir revêtir le deuil à cause de la perte de tes enfants pendant la destruction de tes villes. Mon appel est un appel urgent, mes enfants bien-aimés de la Colombie, pour prier plus intensément mon Rosaire. Que la nation toute entière tombe à genoux devant Dieu et Lui demande pardon pour ses péchés; imitez les gens de Ninive, jeûnez et priez pour votre conversion et la conversion de votre nation. Priez pour mettre fin à la violence sous toutes ses formes.Que le dernier jour de ce mois qui sera consacré à mon Père, la nation toute entière s´arrête de travailler un instant à l´heure de midi qui est l´heure de l´Angélus et prie mon chapelet avec moi, je vous demande de jeûner en cette journée afin qu´ensemble nous puissions prier le Père pour la conversion de votre nation. Mon père, qui est infiniment miséricordieux, entendra vos prières et supplications, et comme avec les habitants de Ninive, Il aura aussi pitié de vous et ne  punira, ni ne détruira votre pays.

Acceptez mon appel, petits enfants de ma nation colombienne bien-aimée, vous savez bien que j´aime cette nation et que je ne veux pas la voir souffrir ni pleurer la perte de ses enfants. Venez petits enfants, je suis avec vous, ensemble nous allons supplier le Père d’avoir pitié de votre pays et de ne pas vous faire connaître sa Sainte Justice. Votre Mère ; Marie, la rose mystique qui vous aime.

Faites connaître ce message à tous mes enfants de ma Colombie bien-aimée.

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL AVENIR QUI VA ÊTRE MIS EN PLACE DANS LE MONDE VA ÊTRE LE GOUVERNEMENT DE MON ADVERSAIRE!
10 août 2012 – 08:10

APPEL DE JÉSUS DE NAZARETH À SON PEUPLE

Brebis de mon troupeau, la paix soit avec vous.

La nuit est proche, la nuit est le temps de la justice. Hâtez-vous mes brebis rebelles, parce que le temps est compté, ne remettez pas votre salut au dernier moment ultime. L’effondrement spirituel est très proche et beaucoup d´âmes tièdes vont perdre la confiance, des millions d’âmes quitteront mon église pour suivre les enseignements des fondateurs de la fausse église, où tout sera permis. Elle sera l´église de perdition entraînant les âmes à la mort éternelle. Oh, que mon Vicaire souffre en restant ferme sur la chaire de Pierre! Les intrigues et les divisions sont sur le point de porter ses fruits, les rebelles cherchent des moyens pour détrôner le successeur de Pierre, d´y installer le faux pape et ainsi ouvrir les portes de la maison de mon Père à mon adversaire.

Comme je souffre de voir la profanation dans la maison de mon Père, mes tabernacles vont être outragés et mon corps sera piétiné par les adeptes de mon adversaire. Tout dans la maison de mon Père sera fermé et mon adoration quotidienne sera suspendue. Les rebelles vont occuper mes maisons et faire des réformes; ils vont remplacer mes images, celles de ma mère et de mes disciples par des faux dieux, ils vont changer la doctrine de mon église et remplacer mon corps et mon sang par un morceau de pain et mon culte quotidien par des rassemblements. Mes enfants, je ne serai plus longtemps parmi vous, abstenez-vous de participer à ces cultes, ne craignez pas, je vais vous envoyer à travers ma mère des prêtres qui me seront resté fidèles, qui célèbreront mon Saint Sacrifice et vous mangerez et boirez le vrai Corps et Sang de l’Agneau de Dieu.

Brebis de mon troupeau, sachez que quand cela va commencer à se produire, vous aurez à chercher les bergers et les lieux de refuge de ma mère, restez à l’écart du centre des villes et villages, parce que comme vous le savez, le temps sera le temps des persécutions. Mes enfants, vous serez nombreux à être trahis par votre propre famille et c´est pour cela que vous devrez rester en contact avec moi à travers ma mère et mes prophètes des derniers temps, afin d’être instruits tous les jours sur la volonté de mon Père. Rappelez-vous de ma parole : je frapperai le pasteur et les brebis du troupeau seront dispersées. (Mt 26,31).

Oh, combien de ceux qui disent aujourd’hui m´être fidèles vont m´abandonner et beaucoup de ceux qui ne me connaissent pas encore reviendront à moi. Cela permettra de garder ma parole: Beaucoup de premiers seront derniers et les derniers seront premiers. (Mark 10.31).

En vérité, je dis que seuls ceux qui persévèrent recevront la couronne de vie. Si vous vous détournez de moi, vous risquez de vous perdre, parce que le séducteur saura vous séduire par ses mensonges et ses fausses promesses et vous détourner de la voie et vous faire tomber de la falaise.

Le Nouvel Ordre Mondial avenir qui va être mis en place dans le monde, sera le gouvernement de mon adversaire. Quiconque ne se soumet pas à ses lois, va être persécuté, torturé et même perdre sa vie, tous ceux qui refuseront d´être marqués par la marque de la bête, perdront tous leurs biens, leur travail, leurs études, la santé et la liberté. Le nouvel ordre mondial va prendre en charge tous les biens de mon peuple fidèle. Il y aura un recensement de la population dans le monde entier et les renseignements recueillis serviront au nouvel ordre de distinguer la population catholique et chrétienne, afin de la localiser et de commencer la persécution et l´extermination.

Mes petits enfants seront pris en charge par l’État et leurs parents auront perdu tout pouvoir sur eux. Sachez donc que, lorsque le recensement va être décrété vous devrez fuir, je vous instruirai mes enfants, avant que ces événements se produisent afin que quand ils arrivent vous soyez prêts et ne soyez pas pris par surprise et ne disiez pas que vous n’étiez pas prévenus. C´est pourquoi préparez mon Église militante, parce que les trompettes vont bientôt résonner: continuez à prier et soyez vigilants, car l´heure de votre liberté est proche. Repentez-vous et convertissez-vous, organisez-vous pour les affaires de Dieu et vous, parents, mettez de l´ordre dans vos maisons, de sorte que lorsque le temps de ma justice viendra, vous ayez vos lampes allumées et soyez éveillés comme les jeunes filles dociles et que vous puissiez souper avec votre Seigneur. Je vous laisse Ma paix,  ma paix que je vous donne. Je suis votre maître, Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages dans tous les coins de la terre.

LE CHOC DE DEUX ASTÉROIDES VA FORMER MA CROIX GLORIEUSE!
3 août 2012 08:10

Appel de Jésus dans le Saint Sacrement, à l’humanité.

Mes enfants, la paix soit avec vous.

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L’impact va secouer la terre et déplacer son axe, ce qui raccourcira le temps de plus en plus. La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne sera pas de permettre à ces deux astéroïdes d´entrer en collision avec la terre, parce que cela serait catastrophique pour la création et ses créatures. Mon père va permettre la collision dans l’espace pour nous montrer sa bonté et sa miséricorde pour le bien de l’humanité ; contrairement à une catastrophe de cette grandeur,  l’humanité verra ma Croix Glorieuse qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel annonçant l´approche de l’avertissement.

Mes enfants, préparez-vous à ce grand évènement et n´ayez pas peur ; ma Croix Glorieuse sera la source de guérison et de rédemption pour beaucoup, mais d´autres vont la rejeter et certains autres encore diront que ce phénomène céleste n´est pas important. Les scientifiques diront que c’est un phénomène cosmique comme l’alignement des planètes: mais vous, vous mon peuple, sachez que c’est un appel du ciel pour vous préparer à l’éveil de la conscience.

Mes enfants, tous les évènements ont été accélérés par le mal et le péché de cette génération impie ;c´est pour cela que dans Sa Sainte Volonté, mon Père vous enverra ces signes afin de vous réconcilier avec Dieu et de revenir le plus vite possible sur le chemin de votre salut. La Sainte Trinité ne veut pas continuer à perdre autant d’âmes par le manque de connaissances. Soyez reconnaissants envers mon Père, car grand est son amour et éternelle sa miséricorde, et bien qu´Il sache que vous êtes une race indocile, Il vous donnera l’opportunité de Lui revenir, afin de reprendre le chemin qui vous mènera à la vie éternelle.

Je le répète encore, préparez-vous mes enfants parce que vos yeux verront des évènements jamais vus auparavant ; bienheureux êtes-vous car malgré votre misère et votre péché, mon Père vous a choisi pour demain, beaucoup d´entre vous sont ses héritiers et ses élus. Priez mes enfants, avec mon chapelet de la miséricorde, n´ignorez pas mon heure, parce que j´offre beaucoup d´indulgences aux âmes en cette période obscure.

Que Ma paix soit avec vous et que Ma bénédiction vous protège.
Votre Père : Jésus de Nazareth dans le Saint-Sacrement ; L’ami qui ne manque jamais.

Faire connaître mes messages dans tous les coins de la terre.

Mon peuple, l´heure de la vérité est proche, le temps de la justice divine est entrain de commencer !
Juillet 30. 2012 – 15:30 

L´APPEL DE JÉSUS DE NAZARETH À SON PEUPLE

Brebis de mon troupeau, que la paix soit avec vous.

Mon peuple, déjà, le temps de la vérité est proche. Le temps de la justice divine est sur le point de commencer. Oh! Créatures,  la coupe de la juste colère de Dieu est déjà pleine à déborder et prête à se répandre sur les nations. Les lamentations vont bientôt être entendues partout dans le monde ; la création de mon Père gémira de ses entrailles et la vie quotidienne des hommes se transformera en chaos et désespoir. L’humanité toute entière sera au courant de l’existence de Dieu.

Déjà le temps n’est plus le temps, tout a commencé à se transformer ; bientôt les oiseaux fuiront dans le désarroi en annonçant que la paix sur la terre se termine. Le peuple de Dieu qui était dispersé sur des terres étrangères sera de retour à son lieu d´origine. Mon peuple tournez-vous vers moi et attendez en silence mon retour qui est proche. Des signes dans le ciel vont annoncer que ma venue est proche ; je vous le dis que mon Père a décrété sa sainte volonté ; à tout moment, tout va changer, et beaucoup n’auront pas le temps de retourner à Dieu, parce qu´ils ont tout remis à la dernière minute y compris leur salut.

Mes enfants, je dis que le temps a commencé son compte à rebours et le temps a commencé à diminuer de plus en plus et va arriver à sa limite ; ce sera un autre signe qui vous annoncera que mes jours sont proches. Brebis de mon troupeau, priez les uns pour les autres parce que la tribulation qui vient et qu´on a encore jamais vue sur la terre, approche. Laissez vos préoccupations mondaines, car en vérité je vous dis qu´aucune pierre que vous connaissez ne restera sur l´autre ; le cours de la justice divine va tout changer, tout sera transformer.

Ce monde que vous connaissez a commencé sa transformation ; contemplez en silence l’aube du matin et le crépuscule du soir ; partagez en famille ces derniers temps avant que la nuit vienne, parce que la nuit est le temps de la désolation et de la tristesse. Encore une fois je vous le dis, malheur à ces femmes qui donnent naissance en ces temps, parce que personne ne les écoutera! La tribulation viendra soudainement et beaucoup resteront dans l´oubli, la terre les ensevelira et leurs âmes seront perdues à jamais.

Ma justice divine va rencontrer un grand nombre de personnes avec leurs lumières éteintes comme les vierges stupides, qui diront: « Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! » et je leur répondrai : « En vérité, Je vous le dis, je ne vous connais pas. » (Mt 25, 11-12)

Des évènements majeurs qui vont changer la destinée de l’humanité sont entrain de se réaliser, les richesses seront perdues et avec elles tous ceux qui placent leur confiance en elles. La crise de la tribulation va frapper l’humanité et le fléau de la faim va  dévorer un grand nombre. Oh, créatures absurdes et stupides, cessez d’accumuler des trésors, parce que rien de tout cela restera, l’argent va rouler sur le sol et deviendra des ordures que personne ne ramassera plus ! Soyez prêts ! Car tout arrivera soudainement, ma Justice frappera à vos portes au moment où vous vous y attendrez le moins. C´est quand l’humanité se sentira le plus en sécurité, qu´elle sera le moins sûr. Laissez alors vos carrières et vos convoitises mondaines, préoccupez-vous davantage par l’objectif de votre salut;  je vous le répète, soyez prêts pour le réveil de la conscience de mon Père qui frappera bientôt aux portes de votre âme.

Mes petits enfants, les cris de guerre seront bientôt entendus, tout est déjà planifié, les nations se préparent pour la guerre et le sang d´un grand nombre de courageux, de braves gens, plongera la création dans le deuil. Ne perdez pas plus de temps à faire des plans à court et long terme, car en vérité je vous le dis, rien ne sera accompli ; juste ma parole sera réalisée comme il est écrit: le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas. Alors, sois prêt mon peuple, parce que les trompettes retentiront à nouveau ; soyez prêts et allumez vos lampes avec la prière afin d´adoucir le chemin de mon retour triomphant. Ma paix, je vous la laisse, ma paix, je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus de Nazareth, le Pasteur éternel de ses brebis.

Faire connaître mes messages aux brebis de mon peuple.

PETITS ENFANTS, je ne vais plus intercéder pour que le temps de la miséricorde se prolonge ; je vais juste intercéder pour le salut des âmes!
Juillet 24/2012 13:30

Appel de Sainte Marie aux enfants de Dieu.

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.

Très bientôt, les trompettes vont se remettre à sonner et cette fois vous entendrez avec plus de puissance l´appel à l’humanité de se préparer à l’arrivée de l’avertissement. Il est temps petits enfants que vous vous rassembliez dans vos maisons et que vous vous refugiez dans la prière ; car à tout moment tout va changer. Ne pensez pas que parce que rien ne s’est passé, rien ne se passera. Rappelez-vous que ce qui est écrit dans la Sainte Parole de Dieu sera accompli à la lettre ; la purification de la création et des créatures, ce,  par respect pour ce qui est écrit.

Petits enfants, déjà  mon Père m’a gentiment demandé de Le laisser faire Sa Sainte Volonté ; entant que mère, je vais continuer d´intercéder pour le salut des âmes et tout spécialement pour celles qui sont le plus éloignées de Dieu. Petits enfants, je n´intercède plus pour que le temps de la miséricorde se prolonge ; je vais juste intercéder pour le salut des âmes! Selon la volonté divine, le temps de la miséricorde a été achevé ; il manque néanmoins le réveil des consciences pour que ce temps soit totalement consommé. Soyez prêts car la paix dans le monde sera bientôt brisée et tout va commencer à changer.

Le bras de mon père est presque déjà entièrement tombé; le schisme dans l’Église va commencer à tout moment. Quand cette prophétie sera réalisée, les autres évènements suivront. Ainsi, petits enfants, soyez prêts, car vous ne savez ni le jour ni l’heure, quand tout va changer. Je suis remplie de tristesse de savoir combien d’âmes seront perdues. Car elles ne voulaient pas porter attention aux appels du ciel en refusant la miséricorde divine ; elles continuent leur course folle de la débauche et du péché ; quand elles se réveilleront de leur sommeil spirituel et qu´elles voudront recevoir les bienfaits de la miséricorde de Dieu, il sera trop tard pour elles, parce que la justice de Dieu va les séparer du troupeau de mon fils et elles ne seront plus entendues.

Petits enfants, la création est sur le point de gémir de ses entrailles, une chaîne de feu va jaillir de la terre, l´eau des mers va inonder les villes, la terre sera secouée et s´ouvrira pour nous faire entendre ses lamentations. Oh créatures, revenez à Dieu le plus vite possible, parce que le temps de la miséricorde touche à sa fin! Chantez des chants et des prières pour la justice divine afin qu´elle soit plus supportable et que vous puissiez confronter ces temps avec foi et espérance ; alors, je vous le dis, petits enfants, dans le temps de la justice divine, vous serez éprouvés comme l’or dans le feu. Priez le Rosaire avec moi mes petits enfants et priez pour le salut des âmes qui sont loin de Dieu, afin qu´elles reçoivent la miséricorde pendant l´avertissement. Soyez charitables avec vos frères et aidez-vous les uns les autres.

Restez unis pour marcher avec moi en me tenant la main afin de traverser en toute sécurité le désert de votre purification. Venez mes enfants, le temps est proche, mais n´ayez pas peur ! Ne quittez pas mon rosaire afin de ne pas être hors du chemin ; mon rosaire est la boussole qui vous guidera vers les portes de la nouvelle création.

Faites confiance en votre maman qui vous aime et qui ne vous abandonnera pas si vous ne l’abandonnez pas. Courage mes petits enfants ! Soyez courageux ! Réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé et tout se déroulera comme un rêve!

Je vous aime ! Votre Mère, Sainte Marie.

Faire connaître mes messages, petits enfants de mon cœur.

Hâtez-vous petits enfants rebelles afin d’obtenir miséricorde car les jours de la justice divine vont bientôt arrivés !
Juillet 19/2012 08:40


PETITS ENFANTS DE MON COEUR QUE LA PAIX du Dieu Très-Haut soit avec vous et que MA PROTECTION MATERNELLE vous aide toujours.

Petits enfants, le peuple de Dieu va bientôt marcher à travers le désert, le dernier coup de la miséricorde a commencé à sonner. Dépêchez-vous petits enfants rebelles afin que vous puissiez obtenir miséricorde, parce que les jours de la justice divine sont sur le point de commencer. Mes petits, je ne veux pas que vous vous perdiez, accueillez l’appel de la Mère et conformez-vous rapidement à l’amour et à la miséricorde de Dieu. L’éveil de la conscience pour mon Père est le dernier appel du ciel à la conversion. Venez petits enfants, qu’est-ce que vous attendez pour dire Oui au Dieu de la vie? Regardez mes petits, ce qui est en jeu, c´est votre vie, ne soyez pas si têtus, réveillez-vous une fois pour toute et préparez-vous spirituellement à ce grand événement qui va se produire. Rappelez-vous qu´après l´avertissement et le miracle que vivra chaque personne, viendra le temps de la justice divine où vous ne serez plus entendus.

Mon père va permettre à mon adversaire de mettre à l´épreuve l’humanité et les petits ; vous ne savez pas ce que vous allez confronter. Je vous demande donc de réfléchir encore et de revenir à vos sens afin de reprendre le chemin du salut, parce que si vous continuez comme vous le faites, votre âme serait perdue à jamais. Toute la création va passer à travers le feu de la purification, parce que pour entrer dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre vous aurez à briller comme des creusets. La Jérusalem céleste est le plus beau cadeau que mon Père a réservé pour son peuple fidèle.

Mes petits enfants rebelles, le paradis vous attend ; hâtez-vous de peur que vous ne soyez en retard sans vous avoir préparés. Je ne veux pas que vous vous perdiez, je vous aime, tout en sachant que vous me méprisez et que vous jouissez de ma douleur maternelle. Malgré cela, je vous aime toujours d’un amour si grand que pas une mère sur la terre ne soit capable de donner. Je ne me fatiguerai pas de continuer à intercéder pour vous en attendant que vous changiez votre attitude pécheresse et que vous retourniez dans les bras du Père et de cette mère qui vous aime et qui ne veux pas vous perdre. En avant mes petits, je vous attends, je suis votre refuge et votre abris, venez et prenez ma main et je vous mènerai en toute sécurité aux portes de la nouvelle création. Marie, votre Mère de consolation, refuge du peuple de Dieu.

Faire connaître mes messages, petits enfants de mon cœur.

MON PÈRE, s´il est possible, que cette coupe passe loin de moi ! Cependant, non pas comme je veux, mais comme tu veux. (Mt 26, 39)
11 juillet 2012 17:30

APPEL URGENT DE Jésus, le Bon Pasteur de son troupeau

Paix à vous, les brebis de mon troupeau.

La nuit arrive, il n´y aura pas de réveil pour beaucoup, leur heure va arriver et ils resteront endormis. Ils se réveilleront juste pour l´éternité mais ce sera pour eux un cauchemar sans fin. La grande majorité de l’humanité continue de me tourner le dos et non le visage, ils se sentent très en sécurité dans leur orgueil et avec leurs biens. Oh, que vous êtes fous, vous déposez votre foi dans les choses de ce monde et ses vanités, et vous vous détournez de Dieu ; vous avez négligé ce qui a de plus important, le trésor de votre salut.

Mes enfants, la vie dans ce monde est fragile et éphémère, chaque jour vous marchez avec la mort, chaque jour vous mourez un peu. Reconsidérez ce que je suis entrain de dire et soyez plutôt concernés à sauver votre vraie vie ! À quoi cela sert à celui qui veut gagner le monde s´il perd son âme ? Quesque l´homme voudrait donner en échange pour son âme ? Si vous saviez combien une âme a de valeur pour moi, si seulement il pouvait y avoir un seul vrai fidèle à mon égard ; je serais prêt à me crucifier de nouveau pour cette âme, je mourais à nouveau. Une seule âme que je perds fait trembler et fait saigner mon cœur ; alors, n´avez-vous pas pensé à la souffrance que je dois endurer de voir tant d’âmes perdues?

Les loups dispersent mon troupeau et ils les dévorent ; mes brebis tombent en bas de la falaise par manque de pasteurs qui devraient donner des orientations et des soins à leurs jérémiades. Oh bergers infidèles, qu´allez-vous me répondre demain quand je vous demanderai des comptes sur le pâturage de mes brebis? Beaucoup de pasteurs m’ont trahi et ont été séduits par mon adversaire ; ils ont ôté l´habit du berger qui quitte son troupeau et se sont donné aux plaisirs de la chair et aux vanités de ce monde qui passe. Mon adversaire profane la maison de mon Père, il a en beaucoup de mes pasteurs des alliés qui lui ouvrent la porte pour prendre en charge ma maison et expulser mon grand pasteur sur la terre. La profanation est proche, le trône de mon Pierre va être usurpé et la bête sera assise dessus.

Infidèles pasteurs, vos jours sont comptés, pesés et mesurés ; votre temps est venu, faites ce que vous avez à faire, faites-le bientôt! Par votre trahison et infidélité je vais monter au calvaire et je serai crucifié à nouveau. Mon cœur est attristé par la trahison que je vais subir par les membres de ma propre famille. MON PÈRE, s´il est possible, que cette coupe passe loin de moi ! Cependant, non pas comme je veux, mais comme tu veux. (Mt 26, 39).

Brebis de mon pâturage, priez et veillez avec moi, parce que l’heure est proche. La tristesse m´envahit, le Fils de l’homme sera livré à nouveau dans les mains des méchants. Priez et soyez vigilants pour ne pas rentrer en tentation. L’esprit est ardent mais la chair est faible. (Mt 26, 41).

Jésus de Nazareth, Votre éternel berger qui vous aime.

Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.

Ma Justice divine vient pour rétablir l’ordre et la loi!
8 juillet 2012 – 15:45

Appel très urgent de Dieu le Père à l’humanité.

Mon peuple, mes héritiers, que la paix soit avec vous.

Le feu des cieux qui va purifier ma création et mes créatures approche. Ma terre va gémir comme une femme à l´accouchement, les étoiles seront dans la consternation et les planètes s´aligneront formant  un phénomène céleste qu´aucun œil n´aura jamais vu avant. Mes enfants, mes héritiers, il n’y a pas de retour en arrière. Ma justice divine vient pour rétablir l’ordre et la loi. L’humanité va connaître mon existence et aucun mortel ne pourra douter de moi ni de mes mots.

Ô humanité, à cause de toi j’ai sacrifié mon Fils unique afin de te donner le salut et mon nom a été glorifié par son sang versé, mais vous avez rejeté le mystère de l’amour représenté dans Son sacrifice, plus de vingt siècles sont passés et vous continuez toujours à tourner le dos à Dieu qui est Amour et miséricorde ! La coupe de ma juste colère a débordé, votre péché et indifférence ont brisé le code de l’amour qui règle l’univers et ont ouvert la porte de ma justice, qui est ce que vous allez bientôt recevoir à cause de tous vos péchés, votre insensibilité et injustice.

Toute la création va se retourner contre vous, parce que vous êtes les seuls à avoir déstabilisé l’équilibre des choses créées. Par conséquent, vous connaissez Ma justice qui va tout purifier, et tout reconstruire. L’univers a commencé son agitation, le feu du ciel qui va vous réveiller de votre sommeil spirituel est sur son trajectoire et il va vous faire reconnaître mon existence en tant que le seul et unique vrai Dieu. Mon nom est oublié et déformé par la grande majorité de l’humanité, vos dieux sont aussi nombreux que vos villes et autant de rues qu´il y a à Jérusalem, aussi nombreux sont les autels infâmes que vous avez bâtis pour offrir de l’encens à Baal. Je vous assure que vos dieux ne vous sauveront pas le jour de votre détresse!

Ma création est sur le point de se transformer et tout sera comme au commencement. Tous mes enfants vont maintenir l’équilibre de l’amour et il n’y aura plus d’injustice, ni de péché. Tout va être confié à mon peuple choisi, et ma volonté sera faite dans les cieux et sur la terre comme il est écrit. Soyez donc prêts à l´heure de ma justice qui est proche, parce que le feu de ma justice a déjà pris la direction de la terre, alors, revêtez vos sacs et faites pénitence. Que la paix de Dieu habite en vos cœurs, hommes de bonne volonté. Votre père, Yahvé, le Seigneur de toutes les Nations.

Faire connaître mes messages à toutes les extrémités de la terre.

Petits enfants, n´amassez pas les richesses de ce monde parce que tout va bientôt arriver. Chérissez plutôt celles du ciel où tout dure et rien ne sera perdu!
2 juillet / 2012 14:15

Appel de la Sainte Vierge Marie aux enfants de Dieu.

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.

Réfugiez-vous en moi, et n’ayez pas peur, continuez à prier le Rosaire avec moi afin de recevoir la liberté, parce que le pouvoir de mon Saint Rosaire vous donnera la liberté. Mon adversaire ne peut pas toucher ceux qui, avec foi et dévotion font mon chapelet, car je suis avec tous ceux qui prient et méditent sur les mystères de la naissance, la vie, la passion et la mort de mon Fils bien-aimé Jésus. Priez pour ceux qui ne prient pas, pour les pécheurs et le monde afin qu’ils puissent également obtenir miséricorde et que ces âmes ne se perdent pas sur le chemin de la juste colère de Dieu. Priez le Rosaire et la paix de Dieu sera avec vous et ma protection maternelle ne vous manquera jamais.

Petits enfants, un grand événement est sur le point de changer le destin de l’humanité, les signes dans le ciel vont s´intensifier comme un appel à la conversion, tout va commencer à changer d’un moment à l’autre. Donc, vous devez être prêts pour ne pas être pris par surprise. Encore une fois je dis aux petits enfants, stockez des denrées non périssables, car la famine va venir, ne soyez pas si têtus; approvisionnez-vous parce que votre planète est entrée dans une phase de transformation qui affecte la vie de toutes les créatures. Le temps va commencer à changer, les jours seront plus chauds et les nuits seront froides et vous connaissez les conséquences que cela apporterait aux sources d’eau et aux cultures. Je vous préviens de tout cela, afin que vous vous approvisionniez également avec des couvertures, des manteaux, des vestes, des écharpes, des gants et des chaussettes de laine, surtout pour la nuit, et des vêtements légers pour les journées.

Petits enfants, ne vous exposez pas trop au soleil, car ses rayons ne sont pas bénéfiques à l’humanité;  il faut s’abstenir à l´exposition au soleil de 12:00 h à 16:00 h, parce que les rayons qui émanent brûlent la peau d’un grand nombre. Le soleil a commencé à subir des changements au sein du noyau et des flammes de feu affecteront non seulement votre climat, mais aussi tout ce qui vit sur votre planète. Bientôt une crise financière aura une influence sur l’économie de nombreux pays et beaucoup resteront dans la faillite, tout cela va se réaliser par le dieu de l’argent afin qu´elle perde son pouvoir. Les émissaires du mal sont dirigés par mon adversaire à travers le Nouvel Ordre Mondial à mettre en œuvre un nouveau système financier.

La monnaie en papier  est sur le point de disparaître pour faire place à de l’argent en plastique avec la puce électronique et de cette manière à préparer l’humanité à la mise en œuvre de la marque de la bête. J´alerte mes enfants afin que vous soyez prêts pour ces événements qui se déchaînent. Les enfants, n´amassez pas les richesses de ce monde, parce que tout se passera très bientôt. Chérissez plutôt celles du ciel où tout dure et rien ne sera perdu. Respectez mes instructions et soyez charitables avec vos frères dans le besoin, car ce temps viendra bientôt et ce que vous appelez l’argent va rouler sur le sol et n’aura plus aucune valeur. Achetez de la nourriture et des fournitures et ne vous affairez pas avec les choses de ce monde. Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma sainte protection vienne sur vous. Sainte Marie votre Mère.

Faire connaître mes messages aux petits enfants de mon cœur.

L´Église de Mon Fils est flagellée par le fouet de certains qui hier prétendaient être mes choisis et qui aujourd´hui, comme Judas, l´ont dénoncée à la puissance des ténèbres!
26 juin 2012 – 13:25

APPEL angoissé de Notre Dame des Douleurs pour LE MONDE CATHOLIQUE

Petits enfants de mon cœur, venez avec moi jusqu’au Calvaire.

Peuple de Dieu, soyez prêts car les évènements sont entrain de se déclencher. L’église de mon Fils a commencé la marche sur le calvaire, notre Benoît XVI est sous forte pression ; priez pour lui et pour mes choisis qui vont donner leur vie pour défendre la foi et la doctrine de l’Eglise. Le sang des martyrs qui va purifier la Maison du Père. Petits enfants, ce sang qui va bientôt être versé est le Sang de mon Fils, qui va renforcer la foi du peuple de Dieu qui semble avoir perdu tout espoir face aux évènements auxquels l´église sera soumise.

L’Église de mon Fils est flagellée par le fouet de certains qui hier prétendaient être mes choisis et qui aujourd’hui, comme Judas, l´ont dénoncée à la puissance des ténèbres ! Oh, pasteurs infidèles ! Qui offrent à nouveau mon Fils représenté dans son Eglise aux mains de mon adversaire ;  je vous dis entant que Mère du Fils de Dieu, entant que Mère de l’humanité et de l’Eglise, que votre agonie sera pire que celle de Judas dans les profondeurs de l’abîme. Grands prêtres et hiérarques, pourquoi condamnez-vous à nouveau mon fils? L’Église que vous voulez livrer à mon adversaire est le Corps mystique de mon Fils Jésus, que vous flagellez à nouveau avec le fouet de votre ingratitude, votre égoïsme et votre soif de pouvoir. Vos flagellations vont causer encore plus de douleurs qu´autrefois sur le corps de mon Fils. Vous ne connaissez pas la grandeur de cette douleur que je ressens à cause de la trahison que mon Jésus aura à vivre au sein de sa propre famille.

Le ciel pleure avec moi de voir que vous allez livrer mon Fils, pas pour trente pièces d’argent comme le fit Judas, mais par votre soif de pouvoir et de fierté, qui sera votre mort éternelle. Vous savez très bien qui est mon Fils, c´est pour cela que votre trahison est plus douloureuse, mes larmes maternelles couvrent la création et mon cœur sera à nouveau transpercé par l’épée de votre ingratitude. Quel est le mal que mon Fils vous a-t-il fait pour que vous le crucifiez de nouveau? Pourquoi, pourquoi agissez-vous de la sorte avec Celui qui est l´amour essentiel ? Oh grands prêtres et hiérarques infidèles, vous êtes entrain de répéter l’histoire! Mon cœur est déchiré, je suis la Mère des Douleurs qui chemine à nouveau le Calvaire ; je vous dis, bergers infidèles, le sang versé vous jugera demain. Oh Judas de ces derniers temps, aujourd’hui, au nom de mon Fils Jésus, je vous dis aussi: « CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE, faites-le bientôt. Votre heure est venue ».

Mères de Jérusalem, rejoignez-moi sur le chemin du Calvaire, car grande est ma douleur maternelle de savoir que mon Jésus sera à nouveau condamné à mort par ceux qui ont juré appartenir à sa famille ! Le jour tombe déjà, la nuit est à Gethsémani et mon Fils revit à nouveau sa passion. Mes petits enfants, consolez cette Mère des Douleurs, priez avec moi les mystères douloureux et ne me laissez pas seule. Je suis très triste. Votre Mère. La Douloureuse.

Faites connaître ce message au monde catholique.

ARMÉE MILITANTE, en avant et pas un pas en arrière!
Le 22 juin / 2012 – 08:30 a.m

APPEL URGENT AUX MILITANTS TERRESTRES  DE SAINT MICHEL

Qui est comme Dieu? PERSONNE n´est comme Dieu.
Alléluia, Alléluia, Alléluia. Gloire à Dieu, gloire à Dieu, GLOIRE A DIEU

Frères, que la paix de Dieu Tout-Puissant soit avec vous
tous.

Ayez confiance en notre Père, parce qu’Il est  fidèle et ne vous abandonnera jamais, si vous-même vous ne l’abandonnez pas.

Frères, les jours de vos épreuves sont très proches, les trompettes se feront sentir à nouveau dans les quatre coins  cardinaux de la création et son son sera plus fort dans les nations païennes, comme un appel du ciel à la conversion. Ne soyez pas alarmé par le bruit des trompettes, ils sont un avertissement du ciel, afin que vous soyez préparés et vous restiez dans la prière. Le son des trompettes a annoncé que le temps de votre libération est proche.

Peuple de Dieu, chantez la gloire de mon Père, parce qu’il vient en Majesté pour régner avec son peuple élu. N’ayez aucune crainte pour les épreuves, mon Père connait votre condition humaine fragile et faible et ne vous donnera pas de fardeaux que  vous ne pouvez pas supporter. Préparez-vous pour le combat spirituel et réveillez-vous une fois pour toute afin de ne pas rester en léthargie spirituelle à l’heure de la justice divine qui est en train de venir.

Frères, le schisme est proche, les rebelles sont prêts dans le sein de l’Eglise, tout est sur le point de commencer.

Unissons-nous dans la prière à Notre-Dame et Reine des armées du ciel, afin d’atténuer les tribulations au cours de ces événements si douloureux et dangereux pour le monde catholique.

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le siège de Rome.

L’église sera divisée pendant trois années et demi, durant lesquels le chaos règnera ; ce sera un temps de désolation. Tenez ferme et restez fidèles à la vraie Église et ne perdez pas le vrai successeur de Pierre. Les préparatifs du schisme en cours d’exécution et les nouvelles ont déjà atteint les couloirs du Vatican sont devenus l’objet de discussion des cardinaux. Tout sera bientôt connu.

Armée Militante, en avant, pas un pas en arrière! Ne vous laissez pas induire en erreur, le serpent est rusé et cherchera par tous les moyens de vous tromper, afin que vous perdiez la foi et adoriez la bête et son idole et que vous suiviez la doctrine du faux pape.

Frères, vous savez que tout est une tromperie, faites attention de ne pas écouter le faux prophète ou le faux pape, parce que tout ce qui sort de leur bouche est mensonge. L’idole est prêt et la bête commandera à tous ceux qui ne sont pas enregistrés depuis le début du monde dans le livre de la vie, de l’adorer.

Tous ceux qui adorent la bête ou son idole et reçoivent la marque sur le front ou la main, boiront le vin de la colère de Dieu et seront tourmentés dans le feu et le soufre (Apocalypse 14: 9-11).

Restez comme des frères dans la grâce de Dieu, priez tout le temps le chapelet avec Notre-Dame et  Notre Reine, prenez l’armure spirituelle de la prière, parce que bientôt le son des trompettes vont vous réveiller pour vous annoncer que la bataille, pour votre liberté, a commencé à sonner.

Ne négligez pas les appels du ciel car c’est la voix de mon Père qui vous appelle de telle sorte que vous soyez préparés pour l’arrivée triomphante de son Fils.

Gloire à Dieu dans les cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.Je suis votre frère, Saint Michel Archange. Dieu soit loué, Dieu soit loué, Dieu soit loué. Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Faire connaître les messages du ciel aux hommes de bonne volonté.

LA DEMEURE de mon ciel ici sur Terre sont les tabernacles!
19 JUIN /2012 13:30

Mes enfants, que LA PAIX SOIT AVEC VOUS.

Brebis de mon troupeau, demeurez dans mon amour et la peur vous sera enlevée: les jours de votre purification s’ approchent , pendant cette période qui ne durera plus longtemps, restez à tout moment dans la volonté divine, tout commence, restez-moi fidèle, et laissez que  tout se passe selon la volonté de mon Père. Le soir commence à décliner et ce monde  tel qu’ il est passera et avec lui tous ceux qui m’ont tourné le dos.

Les blessures de Mon cœur saignent à nouveau de voir de si nombreuses âmes se perdent, pourquoi êtes-vous si indifférents à mon égard? Qu’ai-je fait pour que vous me méprisiez de la sorte et que vous ne souhaitiez pas la bienvenue à Ma miséricorde? Vous êtes comme sur des poulains galopants et vous serez nombreux à tomber dans l’abîme. Oh, quelle tristesse je ressens dans mon cœur de voir ce gâchis et je sais que je ne peux pas l’arrêter, parce que c’est votre libre arbitre qui le veut!
Je le répète, revenez à moi, brebis égarées et rebelles que je vous donne mon salut qui est la vie éternelle.

Ici, je suis dans le sanctuaire de l´attente pour vous mes brebis rebelles afin que vous puissiez boire à la fontaine de ma miséricorde, vous repentir et atteindre mon pardon, un seul acte d’amour et de  juste secours suffira pour vous donner mon pardon. L’amour que je demande, c’est que vous veniez à moi avec un cœur brisé et contrit, l’amour que je demande, c’est que vous pardonniez et aimiez les uns les autres comme je vous ai toujours aimé et pardonné. L’amour est la force, est la flamme qui brûle dans les cœurs de tous ceux qui font la volonté de mon Père. Mes enfants, il est plus facile d’aimer que de haïr, il est plus facile de pardonner. Venez à moi et je vais changer votre cœur de pierre en un cœur de chair, je ferai de vous  des nouvelles créatures, il est écrit que pas une personne qui a imploré mon pardon sera déçu. Je suis le pain vivant descendu du ciel qui est la vie en vous. Je suis l’Eau Vive. Venez vous calmer devant mes tabernacles et satisfaire votre faim et votre soif, car je suis le Bon Pasteur qui donne sa vie pour ses brebis, qui vous mène à de verts pâturages et étanche votre soif dans les eaux claires. Ne tardez pas, rendez-moi visite, je suis l’ami qui ne manque jamais, l´ami inconditionnel, le Père qui vous aime et qui saura toujours vous attendre avec les bras ouverts afin de vous donner son amour, le pardon et la vie en abondance. Venez mes brebis rebelles avant que la nuit tombe, ne soyez pas si têtu , acceptez mon invitation à la vie, afin que demain vous puissiez vous réjouir pour toute l’éternité. Je dis à mes brebis rebelles, que cette vie est éphémère, la vraie vie vous attend dans le royaume de mon Père, vous y trouverez la paix, la joie et le bonheur pour toute l’éternité. Mes tabernacles sont des espaces de paradis sur terre. J’attends mes brebis rebelles, et leur dit de ne pas avoir peur, vous ne connaissez pas la joie que je ressens quand je vous vois, je vous offre mon salut et comme des brebis perdue ; je vous porterai sur mes épaules et vous ramènerai à l’ enclos  du bonheur éternel. Je suis votre berger qui ne dort jamais, parce qu’il attend le retour de sa brebis égarée. Il vous aime, votre Pasteur éternel, Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages aux brebis de mon troupeau.

 

MON ADVERSAIRE FUIT QUAND IL ENTEND LES MYSTÈRES DOULOUREUX PARCE QU´IL CONNAIT LA FORCE DU PRÉCIEUX SANG DE MON FILS POUR LE COMBATTRE
JUIN 14, 2012 – 1:05 P.M

MESSAGE URGENT DE LA SAINTE VIERGE MARIE AUX ENFANTS DE DIEU

Enfants de mon cœur, que la paix de la Sainte Trinité vous accompagne, que l´amour et la protection de Sa Mère soit toujours avec vous.

Mes enfants, tout est prêt pour commencer le combat spiritual, ne vous éloignez pas de Mon rosaire, priez-le jour et nuit et aussi quand vous vous sentez attaqués. Mon Saint Rosaire est une protection pour vous et vos familles. Priez-le tout le temps.  Les mystères douloureux de Mon Saint Rosaire éloignent le démon et vous donne la force de l´esprit.  Quand mon adversaire entend les mystères douloureux, il fuit parce qu´il connaît la puissance du Précieux Sang de Mon fils pour le combattre.

Récitez aussi le Chaplet du précieux Sang et le rosaire des saintes plaies de Mon fils et je vous assure mes enfants que vous resterez dans la victoire.  N´oubliez pas votre armure spirituelle; sans elle vous ne pouvez pas  rester dans le combat sans  être vulnérable.  L´armure est une protection spirituelle donnée par Dieu afin que vous soyez protégés contre les attaques et les feux du diable.  Les prières et l´armure spirituelle doivent en permanence vous accompagner afin que vous puissiez tenir bon contre les combats spirituels venant de mon adversaire et des agents du diable. N´oubliez pas de vous habiller de cette armure afin que les feux du diable ne vous brûlent pas.

Mes enfants, Je suis parmi vous en compagnie de mon cher St-Michel, nous attendons simplement que Mon Père nous donne l´ordre de combattre à vos côtés.  Nous avons encore besoin d´attendre le schisme qui rentrera dans l´Eglise mais je vous annonce que cet évènement est déjà sur le point de se réaliser. Le schisme dans l´Eglise de Mon fils se distingue des autres évènements que nous attendons et il va accélérer la venue de l´avertissement et du Miracle. L´Amour et la Miséricorde de Mon Père vont vous préparer pendant l´avertissement afin que vous puissiez confronter les choses à venir.  Mon Père et moi nous vous aimons, vous toutes les créatures et nous souhaitons votre salut, c´est la raison pour laquelle le ciel fait tous ces efforts afin de sauver le maximum d´âmes possible.  Petits enfants, tous ces évènements qui sont sur le point de se réaliser étaient programmés par la Divine Volonté pour le début de ce siècle; mais moi, votre Mère, j´intercède pour vous devant Mon Père afin qu´Il stoppe le temps de sa Justice Divine.   Mes larmes et prières ont touchés Mon Père qui a écouté Son Amour pour Sa Fille et il a arrêté Sa justice envers l´humanité afin d´avoir le temps de se convertir.

Quelle tristesse peut ressentir Mon cœur maternel quand je vois que vous ne profitez pas de ce Temps de Grâce!   Le diable et le péché se sont intensifiés et ils transpercent mon Cœur blessé par la douleur.

Petits enfants prenez compte, réalisez, l´Amour et la Miséricorde que Dieu va vous envoyer pendant l´avertissement et le miracle; soyez prêts mes enfants avec votre armure et vos lampes à huile avec vos prières et de la sorte vous pourrez faire face à tous les évènements qui vont  se réaliser.  Que la paix de Dieu soit toujours avec vous et que ma protection maternelle vous accompagne.  Votre Mère qui vous aime.  Sainte Marie.

Faites connaitre mes messages petits enfants de mon Cœur.

APPEL URGENT DE DIEU le  PÈRE  à son peuple fidèle:
8 JUIN 2012 – 8:15 a.m.

Mes enfants, mes héritiers, PAIX A VOUS.

Une chaîne de prière mondiale est le seul moyen qui pourra frapper les plans et les stratégies des enfants des ténèbres

Le nouvel ordre mondial au service de mon adversaire est déjà placé pour changer le destin de l´humanité. Mon peuple sera réduit à l´esclavage et tous ses biens seront expropriés. Tout commence avec l´implantation de la marque de la bête ; la puce. Mes fidèles vont avoir une marche à travers le désert de la purification. Ceux qui persévèreront atteindront la couronne de vie. Je vous dis que tous ceux qui seront marqués vont perdre leur individualité et seront esclaves au service d´un système.

La soi-disant mondialisation que les rois de ce monde veulent instaurer commencera par mettre sous leur contrôle les nations les plus pauvres. Tout sera contrôlé par le nouvel ordre mondial, les riches deviendront plus riches et les pauvres plus pauvres. Mes enfants, le nouvel ordre mondial est dirigé par la franc-maçonnerie qui est une organisation des ténèbres menée par mon adversaire. C´est mon adversaire qui dirige les dirigeants des nations puissantes et un de ses objectifs est de tuer un tiers de l’humanité par la guerre et établir un gouvernement mondial unique, où toutes les autres nations qui ne font pas partie de ce groupe seraient soumis à un régime dictatorial. Un seul gouvernement, une seule religion, une seule monnaie (Améro) une seule armée et des organisations de services secrets du système, y compris une autorité religieuse qui sera responsable de la torture et la disparition de tous ceux qui n’ont pas été étiquetés par la puce et n´adhérant pas aux lois de la religion de l’ordre mondial nouveau.

Mon peuple, cette mondialisation est le début du nouvel ordre mondial, les nations puissantes exploiteront les ressources naturelles, saisiront les récoltes et les sources d’eau des nations soumises qui mourront de faim et de soif. La mondialisation avec son traité donnera le pouvoir aux nations les plus puissantes d’exercer un contrôle territorial sur les nations les plus pauvres afin de perdre leur identité en tant que nations libres et deviendront les colonies d’un régime.

Mes enfants, tout cela a été planifié il ya longtemps par les Iluminatis qui sont les rois qui gouvernent les destinées de l’humanité. Cette organisation est responsable de gérer toute l´économie et la politique des nations et provoquer des guerres et des catastrophes avec l’aide des technologies des êtres de l´enfer que vous appelez extraterrestres. Mes enfants, je vous annonce toutes ces choses afin que vous preniez connaissance de ce que l’avenir vous réserve, si vous êtes prêt à accepter avec foi et  courage les changements attendus dans ce monde.

Mes enfants, mes héritiers, une chaîne de prière mondiale est le seul moyen qui pourra frapper les plans et les stratégies des enfants des ténèbres. Je le répète, créer une chaîne de prière dans le monde entier vous délivrera des plans de mon adversaire par la prière, le jeûne et la pénitence. Créez une chaîne au niveau mondial avec la récitation du Rosaire (Mystères douloureux),  du chapelet du Précieux-Sang, de l´exorcisme de mon bien-aimé St-Michel, donné à  mon serviteur Léon XIII et de la sorte, vous détruirez tous les plans de mon adversaire et de ses agents terrestres. Mon peuple, courage, prenez l´armure spirituelle et entrez dans la bataille aux côtés de votre Sainte Mère Marie et de toutes les  armées célestes. La victoire sera donnée à mon peuple fidèle. Soyez en sûr. Paix à vous mes héritiers. Votre Père Yahvé, Seigneur des Armées.

Faites connaître mes messages au monde entier.

RECEVEZ DANS LA JOIE LA VENUE DE MON SAINT ÉPOUX.
27 mai 2012 – 13:15

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFICATRICE À TOUS LES ENFANTS DE DIEU.

HAUTE Guarne, ANTIOCHE.

Enfants de mon cœur, que la paix de la Sainte Trinité soit avec vous, et que ma sainte protection et mon saint amour vous assistent toujours.

Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. Mes chers enfants, recevez l’onction de l´Esprit Saint de Dieu ; qu´Il puisse une fois de plus offrir ses dons, ses charismes et ses grâces aux enfants de Dieu. Recevez avec joie la venue de mon saint époux. Accueillez-le dans vos cœurs tout comme les disciples de Mon fils et moi-même l´avons fait; que vous aussi puissiez être transformés en vrais témoins afin que demain vous annonciez la venue triomphante de mon Fils à toutes les nations.

Que votre cœur soit rempli de joie par la venue du Paraclet ; chantez pour Lui, et louez-Le maintenant, toujours et dans l´éternité, parce que l’amour et la miséricorde de Dieu pour Ses créatures sont infinis. Alors, ouvrez vos cœurs et recevez le Saint-Esprit de Dieu et dites cette prière: Ô Esprit-Saint de Dieu, remplissez-nous de Votre présence, versez sur nous Votre amour, donnez-nous Vos sept dons selon la foi de Votre Eglise ; afin que nous, entant que disciples de Votre Fils bien-aimé, nous soyons renforcés dans notre corps, âme et esprit, et qu´alors en temps venu, nous puissions témoigner devant les nations, de la présence de Dieu en nos vies. Reflétez sur notre visage l’image de Jésus, et que, par la grâce de Dieu, nous puissions être transformés en créatures nouvelles pour glorifier son Saint Nom. Nous vous aimons et nous nous soumettons à Vous, ô saint et divin Esprit; offrez-nous l´Effusion du Père avec votre Esprit afin d’être vos vrais témoins et ainsi annoncer, sans crainte, Votre sainte parole et le retour triomphant de Votre Fils. Amen

Petits enfants faites cette belle prière à l’Esprit Saint de Dieu, afin que vous puissiez devenir disciples de Mon Fils en ces derniers temps. Cette prière vous préparera à « l´avertissement », qui sera la Grande Pentecôte du salut que Dieu offre à l’humanité. Mes petits enfants rassemblez-vous auprès de votre Mère afin que vous puissiez recevoir spirituellement l´Esprit Saint de Dieu. Que la paix du Dieu trinitaire,  soit avec vous. Votre mère qui vous aime, Marie sanctificatrice.

Petits enfants de mon cœur faites connaitre mes messages.

MON TROUPEAU, revêtez l´armure spirituelle afin que vous puissiez faire face à toutes les forces du mal!
25 mai 2012 – 8:40 A.M

APPEL URGENT DU BON BERGER à son troupeau.

Brebis de mon troupeau, paix à vous !

Mon troupeau, revêtez l´armure spirituelle afin que vous puissiez faire face à toute force maléfique. Prenez l’armure spirituelle que je vous ai donnée ces derniers jours et restez proche de ma mère et de mon armée céleste dans la bataille contre l´armée de l´adversaire. Rappelez-vous que les armes que je vous donne sont puissantes dans l’Esprit pour la chute de ces forces mauvaises. Allez, mon armée militante ! Ne faites pas un pas en arrière, la victoire est pour les enfants de Dieu.

Le crépuscule de la nuit arrive en donnant place à la justice divine ; je le répète, demeurez dans mon amour et n´ayez crainte. Mon départ vous rend triste, mais il est nécessaire pour moi de partir afin que tout soit réalisé (comme il est écrit) et pour que mon Père soit glorifié à nouveau. Brebis de mon troupeau, nous n´êtes pas seules, Je vous laisse ma mère et mes anges qui prendront soin de vous, je vais préparer les demeures de la nouvelle création où je serai avec vous jusqu´à la fin des temps.

Brebis de mon troupeau, quand vous ne pouvez pas me recevoir physiquement (prendre la communion) parce que les maisons de mon Père sont fermées et à cause des persécutions auxquelles vous serez soumises par mon adversaire, je vous le dis, ne craignez rien, vous pouvez faire une communion spirituelle que je vous ai donnée dans mon armure, en appelant ma mère et en disant cette prière: « Ô Marie, ma Mère, réconfort du peuple de Dieu, vous qui êtes le tabernacle vivant du Dieu Trois fois Saint, donnez-nous votre Fils spirituellement afin que nous puissions recevoir la force dans le corps et dans l’âme. Amen » (faire la communion spirituelle trois fois).

La communion spirituelle servira à rester unis à moi en ces jours d’épreuve. Ne vous préoccupez pas de ce que vous mangerez, boirez ou revêtirez pendant le temps de votre purification ; mon Père connait vos besoins avant même que vous le lui demandiez. Cherchez d’abord le royaume de Dieu et Sa justice, et tout le reste vous sera donné par surcroît. Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; demain s´inquiètera de lui-même. À chaque jour suffit sa peine (Matthieu 6. 31, 34).

Brebis de mon troupeau, ne vous effrayez donc pas à cause des événements qui sont sur le point d’arriver ; rappelez-vous que tout doit être réalisé comme il est écrit afin que par la grâce de Dieu, vous puissiez demeurer alors dans Sa nouvelle création. Ma paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne.

Repentez-vous et convertissez-vous car le royaume de Dieu est proche. Je suis votre Maître et votre Berger, Jésus de Nazareth.

Brebis de mon troupeau, faites connaître mon message à toute l’humanité.

LA LUMIÈRE d’une nouvelle aube sera la joie du peuple de Dieu!
17 mai 2012 – 15:20

Chers enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

La lumière d’une nouvelle aube sera la joie du peuple de Dieu. En avant troupeau de mon Fils, ne vous détournez pas du chemin que le ciel a choisit pour vous! Moi, votre mère, je suis avec vous pour vous guider et vous mener dans le royaume de mon Père. Ne vous souciez pas à cause des épreuves difficiles ; allez ! Ne défaillez pas! Pensez à la gloire qui vous attend dans la nouvelle Jérusalem céleste. Les cieux descendront sur la terre et vos yeux, mes brebis, contempleront la gloire de Dieu.

Troupeau de mon fils, demeurez dans l’amour et que l´amour puisse vous mener aux portes de la nouvelle création. Mes enfants, l´amour est Dieu et l´amour peut tout faire, ayez confiance en Dieu et il ne vous arrivera rien ; trouvez refuge dans l’amour et vous trouverez la paix et la force dont vous aurez besoin pour faire face au temps des épreuves qui approchent.

Mille deux cent quatre vingt dix jours de purification qui seront un rêve, si vous restez dans l’amour et en retour vous sera donné la gloire de Dieu dans la nouvelle création. Créatures, avez-vous déjà pensé une seule fois à la joie que vous ressentirez en étant en la présence de Dieu? Vous êtes les privilégiés parmi toutes les générations, parce que, malgré votre misère et vos péchés, Dieu vous purifiera et votre purification sera le passeport pour être dans la gloire du Seigneur. Beaucoup de prophètes et d´âmes bénies auraient désiré voir ce que vous verrez bientôt! Le temps de votre épreuve n’est rien dans l’éternité et la volonté de Dieu, par rapport à la grâce qui vous sera donnée alors, lorsque votre corps spirituel verra le Roi dans toute sa Gloire.

Mes enfants tout est sur le point de commencer, mais n’ayez pas peur, marchez avec votre maman et permettez à cette Mère aimante de vous guider à son Fils et à sa gloire ; priez le saint Rosaire et ne craignez pas, mon chapelet est le moyen d’accéder à mon Fils. Je suis l’arche du salut qui vous mènera en toute sécurité aux portes de la nouvelle création. Rassemblez-vous autour de moi, je prendrai soin de vous comme une poule prend soin de ses poussins. Je ne permettrai pas qu´un seul de mes enfants ne se perde, je les recouvrerai de mon manteau et les garderai chaleureusement dans mon cœur, je vais vous donner la main et vous amener à la Gloire de Dieu.

Que la paix de Dieu trois fois Saint demeure en vous. Votre Mère Marie, La Dame de tous les peuples.

Faites connaître mes messages, petits enfants de mon cœur.

ARMÉE MILITANTE: j´ai besoin de soldats forts dans la foi et expérimentés dans le combat spirituel afin d’intégrer les armées de mon père!
Mai 12/2012 07:40

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE à toute la milice terrestre

Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu. Alléluia, alléluia, alléluia, gloire à Dieu, gloire à Dieu, gloire à Dieu.

Frères, mon père est sur le point de déclencher sa justice divine et ce seront ceux qui sont inscrits dans le livre de vie qui pourront y résister ; seulement ceux qui persévèrent dans la foi recevront la couronne de vie. Les calices de la colère de Dieu ont tout juste commencé à déborder ! Malheur à vous, hommes mortels qui restez dans le péché et l’obscurité, ignorant les appels du ciel, parce que bientôt vous vous efforcerez à chercher et vous ne trouverez pas, vous appellerez au secours mais personne ne vous entendra!

La création de mon Père est sur le point de se transformer et personne ne sera dans la possibilité d´atténuer, de stopper ses propres douleurs. Priez pour recevoir miséricorde et pardon avant que les trompettes ne cessent de sonner,  parce que quand le silence profond et calme arrivera, c’est là, à ce moment que tout va se déclencher. Ô méchantes nations,  beaucoup d’entre vous allez disparaître après le passage de la justice divine! Soyez préparés, peuple de mon Père, soyez prêts pour le temps de la sainte colère de Dieu qui est déjà à portée de main. Allumez vos lampes par la prière et unissez-vous à Notre Dame et Reine; pasteurs, rassemblez votre troupeau dans vos maisons et implorez le ciel, afin de pouvoir faire face aux temps à venir avec foi et confiance en notre Père et que rien ni personne puisse vous faire tomber.

ARMÉE MILITANTE: j´ai besoin de soldats forts dans la foi et expérimentés dans le combat spirituel afin d’intégrer les armées de mon père! Certains dans votre monde seront appelés soldats professionnels, ensembles avec les Archanges et les Anges de la milice céleste pour combattre sur un autre front de bataille. Notre-Dame et Reine va nous conduire à la victoire et diriger avec moi les armées célestes et terrestres ;  et le cri de guerre à l´unisson: Qui est comme Dieu, PERSONNE N’EST COMME DIEU, sera la défaite des forces du mal sur la face de la terre.

Alors, préparez-vous, armées militantes, revêtez toute votre armure spirituelle donnée à notre frère Enoch parce que le combat spirituel a commencé.

Armure spirituelle COMPLET

Commencez : Par le signe de la Sainte Croix.
Sceau avec le Sang précieux de notre Seigneur – prière.
1. ÉPHÈSIENS  6.10.18 revêtez l´armure spirituelle matin et soir comme un soldat qui va au combat.
2. PSAUME 91 MATIN ET SOIR
3. ROSAIRE DE LA VIERGE avec tous les mystères correspondant à chaque jour avec les litanies en étant unis à la Sainte Trinité, au cœur immaculé de Marie à Saint- Michel, Saint-Gabriel et Saint Raphael Archange ainsi qu´à nos anges gardiens et toute la milice céleste et terrestre.
4. Garder les commandements de Dieu (à revoir tous les soirs afin de faire une bonne confession).
5. ÊTRE DANS LA GRÂCE DE DIEU (la confession et la communion)
6. COMMUNION SPIRITUELLE
7. ROSAIRE et consécration au Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus Christ.
8. LIRE LA PAROLE DE DIEU pour repousser les attaques de l´ennemi (Voir le message  DU BON PASTEUR du 21 février 2011).
9. PRIÈRE DE L’ARMURE par le sang du Rédempteur.
10. EXORCISME DE SAINT MICHEL DONNÉ À Pape Léon XIII
11. PRIÈRE DE SAINT MICHEL POUR LA BATAILLE
12. CONSÉCRATION À SAINT MICHEL (VOIR LE MESSAGE DU BON PASTEUR DU 25 février 2011).
13. APPELEZ LES Saints-Anges
14. PRIÈRE À L’ANGE GARDIEN
15. PRIÈRE DE PROTECTION CONTRE LES ATTAQUES MENTALES avec le sang de notre Seigneur.
16. ROSAIRE/CHAPELET DU BON BERGER.

Frères, je suis spirituellement avec vous, mais après l´avertissement et le miracle vous me verrez, je viens préparer la milice terrestre pour le grand combat spirituel. Soyez prêts maintenant afin que, quand je vous appelle, vous puissiez intégrer la victorieuse armée céleste. Gloire et louange à l’Éternel des armées. Gloire et louange au Seigneur des seigneurs. Gloire et louange au Dieu des dieux et au Seigneur de la vie. Qui est comme Dieu, personne n´est comme Dieu. Que la paix de mon Père demeure en vous. Votre frère Michel. Prince de la milice céleste.

Faites connaître les messages du ciel, hommes de bonne volonté.
Bientôt je vous enverrai un message avec les prières de l´armure spirituelle.

Allez dans mes sanctuaires et priez avec moi le Saint Rosaire et je vous transformerai ; vous deviendrez de nouvelles créatures.
8 mai 2012 – 13:30

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFICATRICE – Haute Garne – Antioche

Chers petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

Petits enfants, ce mois-ci je veux que vous m’accompagniez avec plus de ferveur et qu´ensemble, nous priions le Saint Rosaire, tout spécialement pour la conversion des pécheurs dans votre famille et pour les pécheurs dans le monde entier. Mes chers enfants, je désire sauver beaucoup d’âmes et les amener à la conversion, afin qu´elles entendent l´appel de Dieu et ne soient pas perdues quand l´avertissement va arriver. De la sorte, mes chers enfants, priez mon Saint Rosaire pour cette intention particulière de sauver autant d’âmes possibles qui se trouvent dans les ténèbres de ce monde, allant comme des ombres errantes sans amour et sans Dieu.

Désormais, je vous appelle, vous les légions qui portent mon nom, armée militante, à intercéder avec moi auprès de la Sainte Trinité, pour réclamer la conversion des habitants de votre ville, votre pays et du monde entier. La puissance de la prière va rompre tous les liens et les obstacles que mon adversaire place pour empêcher la conversion des nations. C´est pour cela mes enfants que je compte sur vos prières que je désire offrir à mon Père pour la conversion de beaucoup d’âmes afin de Le consoler de la profonde douleur qu’Il ressent en voyant que la grande majorité de l’humanité s’est détournée de Lui pour suivre le large chemin qui conduit à la damnation éternelle.

Mes enfants, je verse des bénédictions de guérison spirituelle et physique dans chaque sanctuaire marial; j´aimerai que vous m´y rendiez visite afin que je vous prouve l´amour que j´ai pour vous, moi, votre mère. Venez dans mes sanctuaires prier le chapelet avec moi et je ferai de vous de nouvelles créatures. Mon père m’a donné la grâce de transformer beaucoup de cœurs et de sauver de nombreuses âmes perdues qui viennent avec foi et dévotion me rendre visite. De grandes indulgences seront reçues  par tous ceux qui viennent à mes sanctuaires pour prier avec moi.

Venez brebis capricieuses et ne craignez pas ; votre mère vous aime et ne vous fera aucun reproche, permettez-moi de transformer vos cœurs, permettez-moi de redresser vos vies ; sachez que ce qui intéresse le plus votre Père céleste et votre Mère, c’est le salut de vos âmes. Rappelez-vous, chères brebis capricieuses, qu´à un grand péché sera accordé une grande miséricorde de Dieu aussi, si vous venez avec des cœurs brisés, repentants et contrits.

Alors, venez près de moi, enfants dociles et n’ayez pas peur, je vous attends dans mes sanctuaires, pour vous donner mon amour et pour intercéder pour vous et pour vos familles, afin que demain vous puissiez atteindre la joie de la vie éternelle. Que la paix du Seigneur vous accompagne et que ma protection maternelle vous assiste. Votre Mère. Marie sanctificatrice.
Faites connaître mes messages, petits enfants de mon cœur.

Pendant la réception de ce message, il a plu très fort mais la Vierge si aimante nous a recouverts de son manteau maternel avec un brouillard, et tout était dans la paix.

Mon peuple, ne craignez rien, mes anges vont vous marquer sur le front du signe de ma croix (sceau)!
2 mai / 2012 08:55

APPEL URGENT DE JÉSUS DE NAZARETH à son peuple

Brebis de mon troupeau, paix à vous.
Mon peuple, ne craignez rien, mes anges vont vous marquer sur le front du signe de ma croix. (Sceau) Alors, j´ordonnerai à mes anges vigilants d´exterminer ceux du mal ; « Parcourez la ville à sa suite et frappez. N´ayez pas un regard de pitié, n´épargnez pas ; vieillards, jeunes gens, vierges, enfants, femmes, mais quiconque portera la croix au front, ne le touchez pas. (Ezéchiel 9. 4, 5,6).

Je le répète, si vous vous abandonnez et vous unissez à moi, comme les sarments à la vigne, rien ne se passera et vous n´aurez rien à craindre, car : Le Seigneur est ma lumière et mon salut… qui devrai-je craindre? Le Seigneur est la forteresse de ma vie… de qui aurai-je donc peur ? Quand s´avancent contre moi les méchants pour dévorer ma chair, ce sont eux, mes ennemis, mes adversaires, qui chancellent et succombent. (Psaume 27. 1, 2) Soyez fortes, mes brebis, et faites confiance en votre Seigneur. Ne vous effrayez pas face à ces temps qui arrivent : demeurez dans mon amour et tout vous sera accordé, selon la volonté de mon Père.

Après l´avertissement et le miracle le blé sera séparé de l’ivraie et la bataille finale pour votre liberté va commencer. Je le répète, mettez votre confiance dans le Seigneur et si vous vous sentez angoissés, dites: « Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? » (Romains 8.31) Lorsque vous vous sentez troublé comme St. Paul l´était, dites: « Je puis tout en Celui qui me rend fort. » (Philippiens 4:13) C´est pourquoi, courage mon peuple, ne défaillez pas et ne perdez pas la foi ni l´espérance, car votre épreuve n’est rien, comparée à la gloire qui vous attend dans la Jérusalem céleste. Va, mon peuple, ne te laisse pas voler la paix!

Mon peuple, avant que la bataille finale pour votre liberté ne commence, vous serez marqués sur le front avec le Sceau par mes anges, c’est la même croix que j´ai donnée à mon bien-aimé François d’Assise, c’est pourquoi je vous demande de la porter suspendue à votre cou avec le Rosaire de ma mère, parce que c’est une grande armure spirituelle qui va vous protéger contre les attaques des mauvais esprits et de leurs agents terrestres. À travers le Sceau faites symboliquement le signe de la croix vous-même sur votre front matin et soir et assurez-vous qu´il s´étende (le signe de la croix) jusqu´à votre famille, en disant: « Que le Seigneur vous bénisse et vous garde. Que le Seigneur fasse resplendir sa face sur vous et aie pitié de vous. Que le Seigneur lève sa face sur vous et vous accorde la paix. »

Repentez et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Je suis votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth.

Faites connaître mes messages, enfants de mon peuple.

BIENTÔT je vais arriver comme un voleur dans la nuit et je trouverai beaucoup de personnes endormies !
27 avril 2012 – 08:45

Mes enfants, la paix pour vous.

Le temps des épreuves est proche, ô humanité, tu continues de rejeter ma miséricorde encore présente, tu continues de te détourner de mes appels, et tu préfères le large chemin spacieux qui mène à la mort éternelle, qui sera ta rançon! Bientôt, je vais arriver comme un voleur dans la nuit et je trouverai beaucoup de personnes endormies. Vous ne serez plus longtemps capables de vous réveiller dans ce monde, vous n´aurez plus le temps de vous repentir, parce que vous avez attendu jusqu´à la dernière minute et avez remis aussi à plus tard le souci de votre salut.

Après votre Pentecôte, chacune de mes révélations pour ce temps vont se réaliser. Préparez-vous pour la venue de mon Saint-Esprit ; faites une bonne préparation pour cette Pentecôte, afin que mon Esprit vous donne force, tempérance, et toutes les grâces dont vous avez besoin pour faire face aux épreuves qui arrivent. Soyez prêts mon troupeau, parce qu’après ma Pentecôte, tout va commencer selon les desseins de mon Père. Je vous le dis, un grand signe vous sera donné dans le ciel pour vous préparer à l’arrivée de mon avertissement ; tous les événements ont été accélérées par la méchanceté des hommes de ces derniers temps. Donc, mes enfants, priez et soyez vigilants car vous ne savez ni le jour ni l’heure de l´arrivée de votre Seigneur. Je vais frapper à la porte de votre âme au moment où vous vous y attendrez le moins,  pour vous montrer l’état où vous vous trouvez dans la relation et le respect que vous avez avec votre Dieu et vos frères.

Je vous supplie de faire des bonnes confessions générales, recevez mon corps et mon sang plus souvent, de sorte que lorsque vous vous présenterez devant moi spirituellement, vous puissiez être justifiés et que votre âme n´endure pas les souffrances des âmes du purgatoire et de celles qui se condamnent elle-même. Car vous savez bien qu´à votre âme sera donnée une juste place correspondant à ses fautes. Rendez-moi visite au tabernacle ; j´y verse d’abondantes bénédictions à tous ceux qui viennent me parler. Je guéris les cœurs blessés et maltraités, j´octrois des indulgences plénières qui serviront pour effacer vos péchés et purifier votre âme. Rappelez-vous que je suis sur le point de partir pour réaliser tout ce qui est écrit pour ces temps ; nous nous reverrons encore dans ma nouvelle Jérusalem céleste où je serai avec vous jusqu’à la fin des temps.

Venez donc, parce que la source de ma miséricorde se déverse avec encore plus d´abondance ces jours-ci, venez parce que je veux vous attirer encore plus près de moi, afin que vous puissiez vous réjouir demain de la vie éternelle. Vénérez mes premiers vendredi du mois et mon heure sainte ; offrez tout pour la guérison de votre  arbre généalogique, de vos parents défunts et de vos ancêtres, et vous verrez de grands changements dans la vie de vos héritiers et la vôtre. Avec vos prières, vos jeûnes, vos sacrifices et saintes messes, aidez-moi à sauver les âmes qui ont le plus besoin de ma miséricorde, non seulement celles qui se trouvent dans l’éternité, mais aussi celles qui errent dans ce monde, sans Dieu et sans loi. N’oubliez pas que je respecte votre libre volonté, j´agis entièrement en fonction de vos prières et de vos supplications. Je vous attends dans le silence de mon tabernacle ; je suis le trésor caché que vous cherchez ; je suis votre salut. Je vous donne Ma paix, je vous laisse ma paix. Repentez-vous et convertissez-vous car le royaume de Dieu est proche. Je suis votre Jésus dans le Saint-Sacrement. L’ami toujours fidèle.

Faire connaître mon message à toute l’humanité.

Mon troupeau, soyez en alerte et vigilants, parce que la MARQUE DE LA BÊTE a commencé à être MISE EN PLACE DANS CERTAINES NATIONS!
23 – Avril – 2012 08:55

APPEL URGENT DE Jésus le Bon Pasteur de son troupeau

Mon troupeau, ma paix soit avec vous! N’ayez pas peur!

Mes enfants, soyez en alerte et vigilants, parce que la puce, marque de la bête est déjà mise en œuvre au sein de la population de quelques nations. Mon troupeau, attention de ne pas tomber dans le piège, rappelez-vous qu’il est le sceau de la mort éternelle, il est préférable de mourir en martyr plutôt que de vous permettre d´être marqué. Ne craignez pas, je suis avec vous, je serai votre guide, ayez confiance et foi en votre Dieu, je serai votre nourriture pendant ces jours, il suffit de faire confiance et de prier et rien ne vous arrivera.

Ne tombez pas dans les pièges subtils que mon adversaire va utiliser pour vous tromper, pour vous conduire à votre mort. De nombreux rois de ce monde le serviront et vous diront qu´il sera nécessaire pour vous de vous faire implanter la micro-puce sur le front ou sur votre main droite afin d´avoir une meilleure couverture médicale. De cette façon, vous serez nombreux à être trompés, et à perdre vos âmes en raison d’un manque de connaissance. Encore une fois, ma parole se révèlera juste : »Mon peuple est détruit faute de connaissance. » (Osée 4.6)

J´avertis mon troupeau, de rester ferme et fidèle à votre Pasteur éternel et qu´en aucun cas vous ne tombiez dans les mains de mon adversaire. Je vous annonce que la puce sera d’abord utilisée pour les services médicaux, puis elle s’étendra à tous les services de l’Etat jusqu’au point que personne ne sera en mesure d’acheter ou vendre quoique ce soit si elle n’a pas la marque de la bête. Tous ceux qui ne permettront pas d’être marqué perdront leurs biens et seront persécutés, beaucoup seront torturés et d’autres perdront leur vie.

Mon adversaire effectuera à travers les rois de ce monde qui lui seront fidèles ainsi qu´au faux pape, un recensement mondial afin de savoir combien sont chrétiens et combien sont chrétiens-catholiques fidèles à mon évangile et à la doctrine de mon Église véritable et Sainte et afin de réaliser le plan de persécution et d’extermination de mes enfants fidèles. Mes enfants, lisez tout le chapitre 13 du livre de l’Apocalypse pour vous permettre de mieux comprendre ce que je vous dis. Quand viendra l’utilisation obligatoire de la puce ou la marque de la bête dans votre nation, vous aurez de la sorte une meilleure connaissance du piège de mon adversaire. Ne vous laissez pas être marqué. Encore une fois, je vous le dis, n’ayez pas peur, je prierai mon père pour vous afin que ces jours soient abrégés et que vous puissiez vivre conformes au plan de mon Père.

La parole du Psaume 91 sera exaucée à la lettre. L’ombre du Très-Haut te protègera et mon Père commandera à ses anges de te garder en toutes tes voies, sur leurs mains ils te porteront pour qu´à la pierre ton pied ne heurte et tu verras, qu´il en tombe mille à tes côtés et dix mille à ta droite, toi, tu resteras hors d´atteinte parce que tu as confiance dans le Seigneur, il te protégera, il t´honorera, il te donnera une longue vie et tu pourras profiter de son salut.(Psaume 91, 7-16).

Mes enfants, faites preuve de vigilance et priez afin que rien ne puisse vous surprendre et que vous puissiez sortir victorieux de la situation. Soyez persévérants et vous arriverez à la joie de la vie éternelle. Encore une fois, je vous le dis, repentez-vous et convertissez-vous parce que le royaume de Dieu est proche. Votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth. Faire suivre mes messages à toutes les nations.

Malheur à ceux qui disent, rien ne s’est passé et rien ne se passera. Dieu ne nous fera ni bien, ni mal!
17 avril 2012 – 08:50

APPEL URGENT DE DIEU PÈRE POUR TOUTES LES NATIONS

Hommes de bonne volonté, la paix soit avec vous.

Malheur à ceux qui disent, rien ne s’est passé et rien ne se passera. Dieu ne nous fera ni bien, ni mal! Oh, quelle erreur faites-vous enfants du monde ; Je vous le dis, je n´ai pas suscité ma colère mais ma miséricorde et entant que Votre Père, j´attends le fils prodigue jusqu’à la dernière minute afin que vous reconsidériez vos vies, que vous vous repentiez et retourniez dans la maison de votre Père. Cela fait très longtemps que ma création appelle: justice, justice, justice et ce sera Ma justice qui va bientôt être déversée sur vous, pour que tout soit purifié et de la sorte, la loi et l´ordre règneront à nouveau.

Oh, que vous êtes insensés ; combien vous vous sentez sûrs de vous, parce que rien ne s’est passé ? Pourquoi ma justice n’a –t´elle pas déjà commencée? Gens insensés, je vous le dis, j´ai déjà versé ma justice sur l’humanité, en attendant votre conversion; vous savez très bien que je ne suis pas heureux de la mort des pécheurs. Mais je vois en vous un peuple endurci qui a besoin de plus de justice pour changer. Vous pensez entant qu´hommes, je pense entant que Dieu ; rappelez-vous que je suis plus Père que juge. Entant que votre Père, j´attends que lors de l´éveil des consciences, je puisse vous aider à reconsidérer vos vies et à vous faire revenir à moi, c’est la dernière chance que je vous offre, ne l´ignorez pas. Vous vivez les derniers temps de ma miséricorde, profitez de cette dernière chance de miséricorde qui vous est offerte pour vous repentir du fond du cœur. Parce que demain, personne ne vous écoutera et ce sera trop tard pour beaucoup d´entre vous. Ma justice, qui peut y résister? Je suis en train de vous donner tous les signes nécessaires et ma création gémit de douleurs en différents endroits avec le désir ardent de vous réveiller ; et pourtant vous restez encore sourds et aveugles à mes appels ; que vous adviendra-t-il créatures lorsque je déclencherai ma juste colère? Alors vous vous frapperez la poitrine et réclamerez la miséricorde céleste mais vous ne serez pas entendus.

Pendant le temps de ma justice, aucun mortel ne sera en sécurité, et celui qui voudra sauver sa vie, la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi, la sauvera. Beaucoup de derniers seront les premiers et beaucoup de premiers seront les derniers, parce que sans Dieu, vous n’êtes rien. Je vous le dis hommes mortels: que savez-vous de ma Miséricorde? Beaucoup d’entre vous ne croient qu´en eux-mêmes en se disant être des hommes de sagesse et niant mon existence ; vous jugez tout, même les œuvres de Dieu, du point de vue du raisonnement humain et de votre sagesse du monde ; je vous le dis, votre sagesse et votre discernement humain sont des ordures à mes yeux. Jugez les choses du monde avec votre point de vue humain, mais ne discernez pas les choses de Dieu humainement, car seul l’Esprit peut révéler la vérité. Ne jouez pas à être des dieux, cessez de manipuler ma création et mes créatures ; bientôt vous allez me reconnaître non pas comme votre Père mais comme un juste juge. Alors vous saurez que je suis le seul vrai Dieu, le Seigneur de toutes les Nations et le Dieu des dieux.

Cela m’attriste de voir ma création se transformer par vous en un désert, à cause de vos injustices et de votre soif de pouvoir. Ma création est malade, si je n´interviens pas, vous pourriez être capable de la détruire. Combien de vies sont interrompues dans le sein de leurs mères meurtrières? Combien de nations sont par leurs fautes, tenues dans une misère absolue? Une minorité exploite et réduit en esclavage une immense majorité. Je vous le dis, Je ne vais pas supporter plus longtemps ces injustices ; vous les dieux de la boue, votre règne est entrain de se terminer. Ma terre sera donnée en héritage à mon peuple choisi ; ma nouvelle Jérusalem attend mes enfants justes et fidèles.

Vous les opulents, vous avez déjà bénéficié et gaspillé vos talents sur la terre sans tenir compte de mon Lazare. Le temps de ma justice est proche ; que tout soit accompli. Repentez et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Je le répète, que la paix soit avec vous, gens de bonne volonté. Je suis votre Père, Yahvé, Seigneur du ciel et de la terre. Juste Juge.

Faire connaître mes messages à toutes les nations.

Petits enfants, revêtez l´armure spirituelle, scellez-vous du Sang de mon fils et protégez-vous derrière le bouclier de mon saint rosaire parce que la bataille spirituelle a commencé.

12 avril 2012 – 13:55

MARIE sanctifiée. HAUTEUR du Guarne, ANT.

Petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous vienne toujours en aide.

Petits enfants, les jours, les mois et les années vont se raccourcir ; restez unis à votre Père céleste et à votre Mère dans la prière et tout passera selon la volonté de Dieu. Un grand événement qui fera changer les fondements de l’Eglise est sur le point de se produire, mais vous peuple de Dieu, ne perdez pas la foi, ni la paix ; plus encore, que votre foi soit dur comme l´acier afin de rester fidèle à la doctrine de l’Église et à l’Évangile de Mon Fils.

Lors du combat contre l’Église, j´aurai besoin que vous soyez unis à moi dans la prière, unis aussi à notre cher St-Michel, à l’armée céleste des anges et des archanges et à l’armée triomphante et purgative, pour devenir un mur qui ne permet pas aux forces du mal d´emporter la victoire contre la sainte Église catholique, apostolique et romaine, crée par mon fils.

Petits enfants, en ces temps nous devons prier plus intensément avec mon chapelet et réciter l’exorcisme de notre bien-aimé St-Michel ainsi que la prière que le Saint-Esprit de Dieu m’a donné quand j’ai visité ma cousine Elisabeth. Apprenez-la par cœur car elle a une grande puissance pour parer à toute force maléfique.

Le Magnificat

Mon âme exalte le Seigneur et mon esprit tressaille de joie en Dieu mon Sauveur, parce qu’il a jeté les yeux sur l´abaissement de sa servante. Oui, désormais toutes les générations me diront bienheureuse, car le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Saint est son nom, et sa miséricorde s´étend d´âge en âge sur ceux qui le craignent. Il a déployé la force de son bras, il a dispersé les hommes au cœur superbe. Il a renversé les potentats de leurs trônes et élevé les humbles, Il a comblé de biens les affamés et renvoyé les riches les mains vides. Il est venu en aide à Israël, son serviteur, se souvenant de sa miséricorde, selon qu´il l’avait annoncé à nos pères – en faveur d´Abraham et de sa postérité à jamais. (Luc 1. 46, 55).

Mes enfants, toute cette armure spirituelle unie à votre foi, au jeûne et à la pénitence, empêchera les forces du mal de détruire les fondements de l’Église de mon Fils. Très bientôt, votre Mère revêtue du soleil, vous guidera dans la bataille spirituelle ; ne pensez pas que vous êtes seuls, je suis dans le cœur de chacun de mes enfants qui me sont  fidèles à moi et à la Sainte Trinité. Je serai votre capitaine qui vous mènera à la victoire et aux portes de la Jérusalem céleste. Mes enfants, revêtez l´armure spirituelle, scellez-vous du sang de mon fils, et recouvrez-vous avec le bouclier de mon Saint Rosaire. Parce que le combat spirituel a commencé.

Consacrez votre corps physique, biologique, psychologique et spirituel à mon cœur immaculé ; faites ma prière de consécration chaque jour et chaque nuit et confirmez tout dans cette prière que vous connaissez bien mais laquelle je vous rappelle :

« Ma reine et ma mère, je me donne entièrement à vous et pour vous prouvez mon affection, je vous offre mes yeux, mes oreilles, ma langue et mon cœur, en un mot tout mon être sans réserves. Puisque je vous appartiens, prenez-moi et gardez-moi comme votre propriété et votre bien. Amen. »

Scellez avec le sang de mon Fils vos maisons et vos familles, de sorte que lorsque viendra le moment où la terre sera secouée, votre maison ne subisse aucun dommage et que vos familles restent sous la protection de Dieu Tout-Puissant. À Partir de maintenant, faites la prière du Sang précieux du Christ. Peuple de mon Fils, en avant, suit ta Mère et avec Elle, prie le Saint Rosaire, ensemble nous détruiront toutes les forces du mal. Que ma bénédiction soit avec vous et que la paix de Dieu soit avec vous tous. Votre Mère, Marie Sanctifiée

Malheur à celui qui juge, qui fait des remarques, qui diffame, qui condamne et  maltraite ses frères et mes oints. Je vous assure que si vous ne vous repentez pas avec cœur, très bientôt, vous en recevrez les conséquences!
JEUDI SAINT 05 avril 2012 – 18:30

APPEL du Seigneur dans le Saint Sacrement à L’HUMANITÉ
Mes enfants, que la paix soit avec vous.

Je me manifeste ensemble avec ma mère de différentes façons, afin que cette humanité tienne compte de notre appel à la conversion et au repentir avant la venue du grand jour redoutable du Père. Le cosmos est dans une période de grand calme qui invite à la réflexion ; très bientôt tous les éléments seront en agitation et la création ainsi que ses créatures sentiront le passage de la justice divine. Toutes les nations vont disparaître à cause de leur rébellion et de leur rejet de la miséricorde de Dieu ; Ma Parole s´accomplira jusqu´à la dernière lettre, tout ce qui est inconnu sera connu et la vérité brillera. Car je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je suis la Lumière du monde et qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. (Jean 8. 12).

Mes enfants, faites bon usage de ces derniers jours pour me tenir compagnie, car en vérité je vous le dis, que pour un temps, je ne serai plus avec vous mais plus tard, dans un autre temps, vous me reverrez dans ma Jérusalem céleste, où je vous attends et où je serai avec vous et parmi vous jusqu’à la fin des temps. Assistez au Saint Sacrifice tant que vous pouvez et offrez tous les membres de votre famille dans toutes les saintes communions que vous recevez, de la sorte, votre famille restera spirituellement sous ma protection.

Je le répète, offrez-moi tous vos proches rebelles et vos ennemis dans le moment sublime de la consécration et Moi, votre Maître, je vais guérir les cœurs rebelles et couper tous les pouvoirs du mal avec la puissance de l´Esprit-Saint. Priez pour vos ennemis, jeûnez et faites pénitence pour eux, et mon Père qui écoute dans le silence, va libérer ces âmes de la puissance des ténèbres. Demandez à ma mère, mes anges et mes âmes bénies d´intercéder pour vous auprès de mon Père pour le salut des pécheurs dans votre famille et dans le monde entier.

Mes enfants, pourquoi vous attaquez-vous les uns contre les autres? Cela me fait souffrir et m´attriste de vous voir divisés ; si vous dites être mon troupeau, alors pourquoi ne pas se comporter comme des frères et sœurs? Ne jugez pas afin de n´être pas jugés. Car du jugement dont vous jugez on vous jugera, et de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous. (Mt 7. 1, 2).

No me flagellez pas avec le fouet de votre langue, vous savez bien que je suis dans votre prochain. Rappelez-vous ce que dit ma parole: Il n´y a qu´un législateur et juge, celui qui peut sauver ou perdre. Et toi, qui es-tu pour juger le prochain ? (Jacques 4: 12).

Demandez à mon Père de vous donner le discernement et approchez-vous de moi au Tabernacle dans le jeûne et la prière, et mon Père vous enverra son Esprit pour vous montrer la vérité. Ne portez pas de jugement contre vos frères permettant à vous-même d´être dominés par des sentiments et des raisonnements purement mondains. N’oubliez pas que l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible. (Mt 26, 41).

Si donc vous qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est dans les cieux en donnera-t-il de bonnes à ceux qui l´en prient. (MT 7, 11).

Ne diffamez pas et ne jugez pas votre frère, allez donc apprendre ce que signifie : C´est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice ! En effet, je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs. (MT 9, 13).

Arrêtez les diffamations entre vous car cela ne vient pas de Dieu. Malheur à vous qui jugez, faites des remarques, diffamez, condamnez et maltraitez vos frères et mes oints. Je vous assure à nouveau que si vous ne vous repentez pas de bon cœur, très bientôt vous recevrez votre rançon! Comportez-vous comme le publicain dans le temple, humble et simple de cœur, afin que vous soyez justifiés par mon Père. La paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Je suis votre Jésus sanctifié.
Le bien-aimé mal-aimé.

Mes petits enfants ne m’abandonnez pas, priez avec moi mon saint rosaire, pour arrêter les plans de mon adversaire et des émissaires DU MAL
14 février 2012 14:05

APPEL URGENT DE LA SAINTE VIERGE MARIE AU MONDE CATHOLIQUE

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous et que ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Chaque jour qui passe nous rapproche des événements que vivra l´humanité et qui sont décrits dans la Sainte Parole de Dieu. Le bras de mon père a commencé à descendre sur beaucoup de nations : des cris de guerre commencent à se faire entendre, l’homme dans son égoïsme et son arrogance va semer la mort et la désolation. Priez mes petits enfants, parce que les rois de ce monde se sont mis d´accord pour exterminer une grande majorité de l’humanité. Tous les conflits internes qui se produisent dans de nombreux pays vont déclencher des guerres ; tout cela est orchestré et planifié par les émissaires du mal, qui veulent déstabiliser la paix et entamer une troisième guerre mondiale.

Derrière tout cela, il y a mon adversaire et ses agents terrestres, cherchant à éliminer une grande partie de la population mondiale. Il s’agit d’un complot visant à déclencher une guerre à grande échelle, qui pourrait être catastrophique pour la création et l’humanité. Petits enfants, je vous annonce avec tristesse qu´au sein même du Vatican, il ya des forces obscures qui veulent déstabiliser Mon Église (l´église de Mon Fils) et déclencher un schisme ecclésiastique ; cela apportera des conséquences désastreuses (néfastes) pour le monde catholique. Beaucoup de mes âmes préférées pourraient se perdre à cause de leur désobéissance, beaucoup qui souhaitent une nouvelle église s´éloignent de l’Évangile et de la doctrine de mon Fils.

Je vous redemande de prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape ; en faisant valoir que la santé du pape Benoît XVI est fragile et qu´il n’est plus en mesure de diriger l’Église. Ils feraient assoir dans la chaire de Pierre un nouveau pape, qui ne suivrait pas les enseignements de l’Esprit, et qui ne serait pas élu sous la lumière ni la sagesse de Dieu. Il serait un pape nommé par les cardinaux rebelles, sous la direction de mon adversaire. Tout cela déclenchera un schisme ; l’Église sera divisée en deux fractions, l’une loyale au pape actuel et l´autre loyale au pape rebelle. Priez mes enfants afin que tout cela ne se produise pas avant l’heure fixée par la volonté de Dieu. Faites une chaîne de prière au niveau mondial avec la récitation de mon Rosaire afin de ralentir le cours de ces événements imminents qui sont sur le point d´être déclenchés. Encore une fois, je vous le répète: la succession de conflits armés dans différents pays déclencheront la guerre. La division au sein de l’Église, amènera le schisme et l´apparition de l’iniquité avant même que cela soit prédit. Petits enfants, ne m’abandonnez pas, priez mon saint rosaire avec moi, pour arrêter les plans de mon adversaire et de ses émissaires du mal. Je lance un appel urgent à mes enfants préférés, fidèles à la prêtrise, aux légions qui portent mon nom, à l’armée militante, aux religieux et aux âmes consacrées et au monde catholique en général ; Il est temps pour vous que vous accompagniez cette Mère sur le chemin du Calvaire. Que la paix de Dieu inonde vos cœurs et que la lumière de l’Esprit vous conduise à la vérité. Votre Mère: Marie -Dame de tous les peuples.

Faire connaître mes messages à toute l’humanité.